Iencheres.com , sérieux?

Fermé
Valou - 7 sept. 2008 à 11:35
 gildas - 1 mai 2011 à 09:25
Bonjour,

voulant acheter une voiture grace aux enchères en ligne, j'ai trouvé le site iencheres.com.
Cependant, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient deja testé, et si c'est un site sérieux.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Valou.

6 réponses

bonjour,ce site est tres serieux,3 véhicules acheté en 2 ans. les 3 correspondaient exactement a la description faite sur iencheres.
4
oui c clair j ai deja achete 4 voitures en 1 an et pas de soucis et je les fait livrees chez moi
0
site très sérieux j ai acheter un véhicule correspondant a la photo et a sont descriptif équipes administratives très sérieuses
1
C'est la question que je me pose...
pour l'instant je trouve que ça a l'air sérieux mais je n'ai pas testé et pas trouvé qqn qui l'a fait
0
Bonjour,

Je sais que je déterre le topic, mais je voudrais savoir si les personnes ayant posées la question de savoir si le site ienchere.com était sérieux, se sont inscrit et on enchérit, si oui ce site est-il recommandable ?
Car j'ai vu des enchéres très intéréssantes, mais à l'inscription ils demandent les coordonnées banquaires donc ca me bloque...

Merci de votre réponse
0
Je suis comme toi... un peu frileux dès qu'il faut donner les coordonnées banquaires.
As-tu eu d'autres informations ? T'es-tu inscrits ? As-tu acheté qq chose ?

Je voudrais acheter une voiture également.

Est-ce que quelqu'un qui s'est inscrit et a donc donné son compte banquaire peut confirmer qu'il n'a pas eu de mauvaises surprises ?

Merci
0
BERTRAND > bjamour
11 mars 2009 à 15:25
Bonjour,

Je me pose exactement la même questions et je n'arrive pas à trouver de reposnes complétes,
C'est bien dommage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je voulais changer mon tas de rouille de 400 000km, et tout en ayant un peu d'avance, mon budget était limité. Je me suis inscrit en toute confiance car ces gens là ont quand même pignon sur rue. Je connais quelqu'un qui est allé voir sur place. S'ils te demandent tes coordonnées bancaires c'est tout simplement pour éviter les petits fantaisistes qui participeraient aux enchères sans le moindre fifrelin et s'assurer qu'ils seront payés. J'ai ainsi fait l'acquisition d'une voiture de remplacement de moins de 5 ans pour laquelle j'aurai dû aligner 5000€ de plus sur le marché de l'occasion ! Sans parler des garages... Bonne journée à tous !
0
chatstyle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
27 juin 2010 à 06:35
Bonjour,

J'ai découvert ce site aussi il y à 2 ans, et après pas mal d'hésitations je me suis lancé.

J'ai acheté une A3 "pas cher" en me disant qu'au pire je pourrais toujours essayer de la revendre. Ca s'est super bien passé et j'ai acheté un 4x4 sur le même dite 4 mois après.

Le véhicules sont conformes à ce qui est indiqué, les transactions à distance sont faciles, ils sont joignables et arrangeants (chèque normal envoyé par la poste et attestation de provision faxée par ma banque).

J'ai été ravi! Le seule chose à la laquelle il faut penser c'est à apporter un petit bidon d'huile (il en manquait un peu dans le 4x4) et de quoi faire les niveaux (liquide de refroidissement et les glace au cas ou).

Très sérieux, tous les documents pour circuler sont remis immédiatement et les doc pour le changement d'immatriculation sont envoyés par courrier dans la semaine.

Je le recommande.
0