Micro prob

Alex -  
 ales -
jai un prob avec mon microphone

il ne fonctionne plus depuis une semaine je ne sais pas dou sa vient
car du coter de la connectique tout a lair bon et kan je met un autre micro (car jen ai un autre vieux ki marchait encore) met il ne marche pas non plus.
jai un athlon XP 1800+ sous winXP avec 512 DDR RAM (si sa peux aider ):)
merci davance pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

alex

jallais oublier c un micro incorporer a un casque et le casque fonctionne parfaiement bien pareil pour lautre micro tester..
0
warlion Messages postés 6 Statut Membre

salut, écoute g u le même prob, du jour au lendemain le micro ne fonctionnait plus, et g trouvé la solution : dans le controle du volume (pano de config/ sons et périf/ volume/ paramètres avancés; ou tout simplement dans la barre en bas a droite), tu valide dans "option" les "paramètres avancés" , pui dans la colonne micro clique sur avancé, et là les deux cases "mic2select" et "micboost" doivent être déselectionnées. Ca parait très con mais depuis chez moi ça fonctionne. tiens moi au courrant. ++ lio
0
alex

je nai pas regarder sa, je vais essayer

remarque: j'utilise la carte son integrer a ma carte mère (A7N8X-deluxe d'ASUS) et je nutilise pas les controle de windows pour le son c un log livrer avec la carte mère . ( je sais pas si sa a une importance mais javai oublier de le dire :))
0
Lionel535

G quasiment la m config, essaie toujours, aussi bizar que ça puisse paraître chez moi ça a suffit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

ok merci bcp je testerai ce soir car la je suis pas chez moi LOL
0
alex

sa na pas marcher le micro ne fonctionne tjr pas

jai aussi etait dans les propriété du son et jai fais le test matériel mais il ne trouve pas le micro donc sois sa vient de ma carte mere soit le cable est couper kelkepart

je vais essayer une carte son en PCI pour voir
0
ales

SA Y EST JAI TROUVER C'ETAIT UNE CASE DE COCHER A DECOCHER (vraiment tout con )
dans licone du volume / les parametre avancées du volume principal jai deux cases :
-rear speaker to lin
- center speaker and subwoofer connected to micro
et fallait decocher la deuxiem cases

merci kan meme a WARLION et LIONEL pour votre aide
0