Problème de lecteur3 1/2
nath
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
bonsoir !
depuis ce soir j'ai un soucis mon lecteur de disquette ne veut plus prendre en compte tout enregistrement !car je voulais enregistrer un document sous word sur ma disquette et rien n'y fait quel que soit la disquette ! par contre il lit bien les disquettes !
que puis-je faire?
merci de m'aider car c'est mon outil de travail !
merci d'avance
depuis ce soir j'ai un soucis mon lecteur de disquette ne veut plus prendre en compte tout enregistrement !car je voulais enregistrer un document sous word sur ma disquette et rien n'y fait quel que soit la disquette ! par contre il lit bien les disquettes !
que puis-je faire?
merci de m'aider car c'est mon outil de travail !
merci d'avance
A voir également:
- Problème de lecteur3 1/2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Est-ce que ta disquette est verrouillée ? Si oui alors déverrouille-la sur le coin de ta disquette. Sinon essayer une autre disquette neuve que tu les enregistres sur cette disquette neuve. Si ca ne marche toujours pas alors ton lecteur de disquette est endommagé.
Est-ce que ta disquette est verrouillée ? Si oui alors déverrouille-la sur le coin de ta disquette. Sinon essayer une autre disquette neuve que tu les enregistres sur cette disquette neuve. Si ca ne marche toujours pas alors ton lecteur de disquette est endommagé.
~ La leyenda en el mundo ~ ~ La vida no dura tanto que la muerte ~