9 bit RS232 et port serie meme chose?
cendrillon
-
cendrillon -
cendrillon -
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si c'est 2 termes pour parler de la meme chose ou si c'est 2 choses différentes. J'ai un pc et je veux acheter quelque chose qui a un port 9 bit...ça ressemble à un port serie, mais est-ce bien cela ou si le port 9 bit est pour MAC?
merci!
J'aimerais savoir si c'est 2 termes pour parler de la meme chose ou si c'est 2 choses différentes. J'ai un pc et je veux acheter quelque chose qui a un port 9 bit...ça ressemble à un port serie, mais est-ce bien cela ou si le port 9 bit est pour MAC?
merci!
A voir également:
- 9 bit RS232 et port serie meme chose?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bit - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir Cendrillon ;-)
le port 9 bit, jamais entendu parler.
Par contre le port série 9 broches, oui ! c'est par opposition aux premiers ports série dont le connecteur avait 25 broches.
Normalement, toutes les cartes mères de PC sont équipées de 2 ports séries identiques; c'est juste le connecteur de sortie qui est différent (9 ou 25 broches).
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
le port 9 bit, jamais entendu parler.
Par contre le port série 9 broches, oui ! c'est par opposition aux premiers ports série dont le connecteur avait 25 broches.
Normalement, toutes les cartes mères de PC sont équipées de 2 ports séries identiques; c'est juste le connecteur de sortie qui est différent (9 ou 25 broches).
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~