Pb avec HP photosmart M517

soviloba -  
 patdou -
Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil photo HP photosmart M517. Un jour où j'avais retirer la carte memoir de l'appareil pour copiermes photos dans le PC, j'ai ensuite remis la carte dans l'appareil et là, impossible, ça me met : "carte non compatible". Je ne comprend pas, avant il fonctionnait très bien etdepuis, aucune carte sd ne passe.
Ya til qqunqi pourrait m'aider s'il vous plait carla memoire de l'appareil est vite blindée sans carte sd !!
A voir également:

8 réponses

patdoudou91

bonjour
j'ai le mm problème auriez-vous la solution,merci.cordialement
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Si c'est le même appareil photo, mets à jour le firmware :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ps-34305-3&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=442921
0
patdoudou91

Merci beaucoup ,je f la mise a jour firmware,encore merci pour ton aide.
0
patdoudou91 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai suivis a la lettre la mise a jour du firmware est ok comme tu me la dis (update complète)cela ne fonctionne toujours pas??
0

bonjour
ton problème de carte mémoire fonctionne.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Le problème est réglé ?
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as fait la mise à jour ?
0

oui
0

remise a jour refait et cela ne fonctionne pas (carte non compatible)???
0

Il ne te reste plus qu'à changer de carte mémoire.
0

ok je commande une carte mémoire et encore merci pour ton aide,je te tiens au courant .A BIENTÔT.
0

Une carte SD, c'est pas chère maintenant.
0
patdou

j'ai un hp photosmart m517 ,remise a jour du micrologiciel (update complete) ok
achat d'une mémoire mini sd 2.0GB et l'appareil photo indique toujours carte non compatible ,auriez-vous une solution,merci de votre aide,cordialement
0