A voir également:
- DEUX MICROS EN RESEAU
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Msn est un service qui utilise internet et qui est assuré par microsoft. (a moins de ramener bill Gates a la maison ...)
Sinon tu peux mettre en place un serveur IRC sur l'une des deux machines... peu importe windows ou linux, il existe pour les deux systèmes.
Luc L.
Sinon tu peux mettre en place un serveur IRC sur l'une des deux machines... peu importe windows ou linux, il existe pour les deux systèmes.
Luc L.
tu peux discuter par winchat,c'est une fenetre de chat qui passe par le réseau.Mais msn marche meme sur 2 pc en réseaux pour ma part
le plus facile est d'utiliser netmeeting (inclus dans windows)
pour l'installé, sic'est pas deja fait, il faut faire:
demarrer>executer et là il faut taper conf
(meme s'il est deja installé, on peut le lancer de la meme maniere)!!
pour l'installé, sic'est pas deja fait, il faut faire:
demarrer>executer et là il faut taper conf
(meme s'il est deja installé, on peut le lancer de la meme maniere)!!
sur msn tu p bien discuté avec l'autre pc don tu parle comme la di kelux c bien possible avec winchat par exemple.
kan ta 2 pc en réseau ya pa de plus possible avec se cas la .si non se ne serai pas intéréssant de mettre des machine en réseau.il suffit tout simplement de bien configuré les 2 pc de tel sorte ke les pc se voi l'un dans l'autre,sous xp l'assistance configurationé d'une aide considerable aisser et tu m'en dira des novel.
kan ta 2 pc en réseau ya pa de plus possible avec se cas la .si non se ne serai pas intéréssant de mettre des machine en réseau.il suffit tout simplement de bien configuré les 2 pc de tel sorte ke les pc se voi l'un dans l'autre,sous xp l'assistance configurationé d'une aide considerable aisser et tu m'en dira des novel.