Osd main controls unlocked locked

marie du 33 -  
 Dex -
Bonjour, j'ai ce message (osd main controls unlocked locked ) quand j'allume mon pc comment le résoudre car c'est assez agaçant quand ça s'affiche merci pour vos précieux conseils

9 réponses

1. 0000

oui g bien un bouton menu mai il est quasiment impossible d'accéder au menu vu qu'il apparait et disparait toute les 2 secondes ;-(
    d'après mé recherche sur plusieur forum cela viendra soit dé bouton d'interface qu'il fodrai nettoyer en démontan l'écan,soit de la carte qui gère le système osd de l'écran
    9
  2. hemsi

idem : j'ai le meme probleme depuis approximativement le début du mois
    4
  3. syntheticm Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu as bien un bouton "menu" non?

D'après ce que je vois, tu as un bouton "Auto" essaie-le.

Si ça ne fonctionne pas, essaie d'aller dans le menu. Il doit s'y trouver une fonction reset ou réglages d'usine.
    4
  4. palkia17 Messages postés 224 Statut Membre 167

j'est le meme problème que faire svp?
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. damien

comment on l enlève parceque sa fait plus de 3 mois
    2
  7. Dex

Ça arrive à tout le monde en même temps a priori!! Serait-ce de l'obsolescence programmée?!
    L'écran fonctionne très bien et là c'est le soft qui délire. Si je dois changer d'écran à cause de ça, je ne rachèterai pas un Philips.
    1
  8. arlette

bonjour
    sur mon écran s'affiche le message osd main controls locked
    comment le supprimer c'est génant
    merci de vos réponses
    0
  9. syntheticm Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

essayez un reset aux réglages d'usine de vos écrans
    0
  10. a

commen tu créer le reset??? pour ma par c'est un écran philips 190b6

merci!
    0
    1. bossdu gta

pour moi c pareille et jai le meme ecran
      0