A voir également:
- Monitor control locked
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Adb app control - Guide
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Osd locked iiyama ✓ - Forum Ecran
- Ecran IIyama GB2773HS-2 OSD Vérrouillé - Forum Ecran
9 réponses
oui g bien un bouton menu mai il est quasiment impossible d'accéder au menu vu qu'il apparait et disparait toute les 2 secondes ;-(
d'après mé recherche sur plusieur forum cela viendra soit dé bouton d'interface qu'il fodrai nettoyer en démontan l'écan,soit de la carte qui gère le système osd de l'écran
d'après mé recherche sur plusieur forum cela viendra soit dé bouton d'interface qu'il fodrai nettoyer en démontan l'écan,soit de la carte qui gère le système osd de l'écran
tu as bien un bouton "menu" non?
D'après ce que je vois, tu as un bouton "Auto" essaie-le.
Si ça ne fonctionne pas, essaie d'aller dans le menu. Il doit s'y trouver une fonction reset ou réglages d'usine.
D'après ce que je vois, tu as un bouton "Auto" essaie-le.
Si ça ne fonctionne pas, essaie d'aller dans le menu. Il doit s'y trouver une fonction reset ou réglages d'usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça arrive à tout le monde en même temps a priori!! Serait-ce de l'obsolescence programmée?!
L'écran fonctionne très bien et là c'est le soft qui délire. Si je dois changer d'écran à cause de ça, je ne rachèterai pas un Philips.
L'écran fonctionne très bien et là c'est le soft qui délire. Si je dois changer d'écran à cause de ça, je ne rachèterai pas un Philips.