MESSAGE OSD MAIN CONTROLS LOCKED
pcfp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir des réponses et résultats éfficaces et rapides.
Je rencontre un probleme avec mon PC, en effet depuis hier un message d'alerte mentionnant OSD MAIN CONTROLS LOCKED s'affiche toutes le 5 secondes sur mon ercran.
Je n'ai rien fais de particulier et je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Pouvez vous me venir en aide.
En vous remerciant par avance.
MME CABANNE
je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir des réponses et résultats éfficaces et rapides.
Je rencontre un probleme avec mon PC, en effet depuis hier un message d'alerte mentionnant OSD MAIN CONTROLS LOCKED s'affiche toutes le 5 secondes sur mon ercran.
Je n'ai rien fais de particulier et je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Pouvez vous me venir en aide.
En vous remerciant par avance.
MME CABANNE
A voir également:
- Osd main controls unlocked
- Osd main controls locked ✓ - Forum Matériel & Système
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Osd locked - Forum Ecran
- Moniteur LG : OSD LOCKED ✓ - Forum Ecran
- Osd locked iiyama - Forum Matériel & Système
3 réponses
Merci de votre réponse, cependant je ne trouve pas de bouton menu ou alors il s'appelle autrement et je ne sais pas. Ou est il situé.
J'ai un ecran 190 C PHILIPS , sur celui ci il ya un bouton auto, 2 autres pour la lumière et le contraste, un ou il est noté ok et celui de eteindre et allumer
J'ai un ecran 190 C PHILIPS , sur celui ci il ya un bouton auto, 2 autres pour la lumière et le contraste, un ou il est noté ok et celui de eteindre et allumer
Bonjour.
Pour débloquer le verrouillage, il faut appuyer le bouton "menu" de l'écran pour faire disparaitre l'affichage <<COMMANDES DU MONITEUR VERROUILLÉeS>> ,puis réappuyer 10 secondes sur le bouton "MENU
" et les commandes seront déverrouillées.
Pour verrouiller à nouveau les commandes du moniteur presser 10 secondes le bouton MENU et les commandes seront a nouveau verrouillées ,cela empêchera un déréglage fait par vos soins.
Bonne journée
Pour débloquer le verrouillage, il faut appuyer le bouton "menu" de l'écran pour faire disparaitre l'affichage <<COMMANDES DU MONITEUR VERROUILLÉeS>> ,puis réappuyer 10 secondes sur le bouton "MENU
" et les commandes seront déverrouillées.
Pour verrouiller à nouveau les commandes du moniteur presser 10 secondes le bouton MENU et les commandes seront a nouveau verrouillées ,cela empêchera un déréglage fait par vos soins.
Bonne journée
Essaye de lire ce sujet si sa peut t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1472059-message-osd-main-menu
;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1472059-message-osd-main-menu
;)