C5280 ne s'inscrit pas dans le centre de solu

mumu44 -  
 mumu44 -
Bonjour,
Bien que j'ai configuré par défaut ma nouvelle imprimante, le centre de solutions HP affiche toujours l'ancienne et ne me permet donc pas de numériser des documents.

Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
A voir également:

1 réponse

mumu44
 
Réponse trouvée : il s'agissait d'une étourderie !
0