I550 probleme d'impression

damien -  
 De Passage -
bonjour
j'ai un probleme avec mon imprimante. Elle imprime toute les couleurs sauf le noir ! svp pouvez vous me donner quelques conseils ?
merci

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

C'est un peu vague comme explication !
Bon, on va supposer que tu es sous Linux.
D'abord, les têtes d'impresseions, ou du moins La tête, n'est elle pas bouchée ?
Ton imprimante marche t-elle sur un autre système ?

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
damien

je ne m'y connait pas trés bien en imprimante mais est ce qu'il y a une tete d'impression pour le noir et une tete d'impression pour les couleur ?
de toute facon je vais la démonter et voir si tu a raison. si c'est une tete d'impression qui est bouché qu'est ce que je doit faire
merci beaucoup @+
0
damien

je ne m'y connait pas trés bien en imprimante mais est ce qu'il y a une tete d'impression pour le noir et une tete d'impression pour les couleur ?
de toute facon je vais la démonter et voir si tu a raison. si c'est une tete d'impression qui est bouché qu'est ce que je doit faire
merci beauocup @+
0
De Passage

Bonjour,

J'ai le même problème. La tête d'impression comprenant les 4 réservoirs semble fragile. D'autres ont eu le même problème que nous.

Si ton imprimante est sous garantie, pas de problème. Sinon, ce serait aux alentours de 100 à 130 euros J'SUIS VVEERRRTTTT.
0