Perdu avec ?????
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
Bonjour, JE vien de tester linux surement kubuntu mais je c est pas men servir help me lecture pas un probleme
comment le proterger comment c en servir merci de votre aide
comment le proterger comment c en servir merci de votre aide
A voir également:
- Perdu avec ?????
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Un linux est de base relativement protégé sans que tu n'aies rien à faire. Libre à toi ensuite d'ajouter un pare-feu mais ce n'est pas forcément nécessaire surtout si tu es derrière un routeur.
Si tu débutes sous linux, je pense que ton choix de débuter par une ubuntu (ubuntu/kubuntu/xubuntu) est particulièrement pertinent car cette distribution s'adresse au grand public. Elle dispose en particulier d'une excellente documentation qui se veut lisible et compréhensible par le commun des mortels :
http://doc.ubuntu-fr.org/
Ce site de référence te dépannera dans bien des cas et dispose d'un moteur de recherche pour te débloquer en cas de problème.
Bonne chance
Si tu débutes sous linux, je pense que ton choix de débuter par une ubuntu (ubuntu/kubuntu/xubuntu) est particulièrement pertinent car cette distribution s'adresse au grand public. Elle dispose en particulier d'une excellente documentation qui se veut lisible et compréhensible par le commun des mortels :
http://doc.ubuntu-fr.org/
Ce site de référence te dépannera dans bien des cas et dispose d'un moteur de recherche pour te débloquer en cas de problème.
Bonne chance
merci ^^ donc pas de kespersky pas de avast rien ???
et pour mais driver tld.com vas passer ??? merci de ton aide et de ta doc.
et pour mais driver tld.com vas passer ??? merci de ton aide et de ta doc.