A voir également:
- Souci pour une date de naissance
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Facebook
- Comment changer sa date de naissance sur tiktok - Guide
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
5 réponses
elfilou
Messages postés
1091
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
183
6 sept. 2008 à 11:17
6 sept. 2008 à 11:17
http://www.oubah.com/scripts/telecharger_ultimate_age_calculator,5950.html--
ELFILOU
Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie.
ELFILOU
Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 12:52
6 sept. 2008 à 12:52
merci j'ai voulu le téléchargé
mais il ne veut pas le téléchargé où il est trés long
merci
mais il ne veut pas le téléchargé où il est trés long
merci
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 02:04
7 sept. 2008 à 02:04
re
j'ai réaissayé de le rtélechargé le script
mais impossible de le téléchargé
merci de ton aide
j'ai réaissayé de le rtélechargé le script
mais impossible de le téléchargé
merci de ton aide
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 23:45
7 sept. 2008 à 23:45
re juste pour dire j'ai trouvé un code qui marche trés bien mais je t'en remercie
elfilou
Messages postés
1091
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
183
8 sept. 2008 à 13:26
8 sept. 2008 à 13:26
ok le principal c'est que ton projet aboutisse !!
ciao
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 13:41
8 sept. 2008 à 13:41
mercio pour ta réponse
voilà ceux que ça donne
http://forum.exemple.free.fr/date.php
et je voudrais savoir si je te donne le code es ce que tu pourrais me faire inversé les jours
je m'explique
je veux mettre les mois et le jours qu'il reste avant sa date d'anniverssaire
je sais que c'est possible mais il faut connaitre bien le javasscript pour inversé le code pour dire
par exemple : il reste 10 mois et 20 jours avant son anniverssaire
si tu peux voilà le code
et si tu peux ça seras sympa et aussi comme ça quand il vas arrivé a ses 1 ans on mettras un echo pour dire bonne anniverssaire mais juste pour 24 h aprés la phrase qui est dans l'echo il disparaitra jusqu'a l'année suivante
merci pour ton aide si tu ne sais pas trop le javascript ce n'est pas grave
voilà ceux que ça donne
http://forum.exemple.free.fr/date.php
et je voudrais savoir si je te donne le code es ce que tu pourrais me faire inversé les jours
je m'explique
je veux mettre les mois et le jours qu'il reste avant sa date d'anniverssaire
je sais que c'est possible mais il faut connaitre bien le javasscript pour inversé le code pour dire
par exemple : il reste 10 mois et 20 jours avant son anniverssaire
si tu peux voilà le code
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>Document sans titre</title> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> //valeurs de départ (à modifier) var cible= new Date("august 04, 2008 00:01:00"); //la date d'aujourd'hui var date_day = new Date(); //calcul des différences var annee_diff = date_day.getFullYear() - cible.getFullYear(); var mois_diff = (date_day.getMonth()+1) - (cible.getMonth()+1); var jour_diff = date_day.getDate() - cible.getDate(); var heure_diff = date_day.getHours() - cible.getHours(); var minute_diff = date_day.getMinutes() - cible.getMinutes(); var seconde_diff = date_day.getSeconds() - cible.getSeconds(); //gestion des valeurs négatives if (heure_diff < 0) { heure_diff +=24; jour_diff--; } if (jour_diff < 0) { switch(cible.getMonth()+1) { case 1: case 3: case 5: case 7: case 8: case 10: case 12: jour_diff+=31; break; case 2: if (cible.getFullYear()%4) { jour_diff+=29; } else { jour_diff+=28; } break; case 4: case 6: case 9: case 11: jour_diff+=30; break } mois_diff--; } if (mois_diff < 0) { mois_diff+=12; annee_diff--; } function decompte() { seconde_diff +=1; if (seconde_diff==60) { seconde_diff=0; minute_diff +=1; if (minute_diff==60) { heure_diff +=1; if (heure_diff==24) { jour_diff +=1; if (((jour_diff==28)&&(date_day.getMonth()==2)&&(!date_day.getFullYear()%4))||((jour_diff==29)&&(date_day.getMonth()==2)&&(date_day.getFullYear()%4))||((jour_diff==30)&&((date_day.getMonth()==4)||(date_day.getMonth()==6)||(date_day.getMonth()==9)||(date_day.getMonth()==11)))||((jour_diff==31)&&((date_day.getMonth()==0)||(date_day.getMonth()==1)||(date_day.getMonth()==3)||(date_day.getMonth()==5)||(date_day.getMonth()==7)||(date_day.getMonth()==8)||(date_day.getMonth()==10)))) { mois_diff+=1; } if (mois_diff==12) { annee_diff+=1; } } } } // on affecte nos résultats aux champs du formulaire document.getElementById("annees").innerHTML = annee_diff; document.getElementById("mois").innerHTML = mois_diff; document.getElementById("jours").innerHTML = jour_diff; document.getElementById("heures").innerHTML = heure_diff; document.getElementById("minutes").innerHTML = minute_diff; document.getElementById("secondes").innerHTML = seconde_diff; // on relance la fonction pour actualiser à la seconde setTimeout("decompte()",1000); } </SCRIPT></head> <body> <body onLoad="decompte()"> Evènement depuis <span id="annees">0</span> ans <span id="mois">0</span> mois <span id="jours">0</span> jours <span id="heures">0</span> heures <span id="minutes">0</span> minutes <span id="secondes">0</span> secondes</body> </html>
et si tu peux ça seras sympa et aussi comme ça quand il vas arrivé a ses 1 ans on mettras un echo pour dire bonne anniverssaire mais juste pour 24 h aprés la phrase qui est dans l'echo il disparaitra jusqu'a l'année suivante
merci pour ton aide si tu ne sais pas trop le javascript ce n'est pas grave