Lecteur DVD

numero1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 numero01 -
Bonjour à tous,

J'ai installé un lecteur dvd matshita sr-8584a sur mon ordinateur amd athlon 750,
192 ram, winxp, et je ne parviens pas à lire des dvd ou des divx.
Il m'est par contre possible de lire des cd audio.
Merci de m'aider

-------------------------
fab
A voir également:

5 réponses

fuciflora

Salut Numéro1, ton lecteur est-il reconnu en tant que lecteur DVD ds ton poste de travail? Si c'est le cas,va ds les propriétés de ton lecteur est regarde ds région si ça setrouve il est réglé en région 1 donc tu ne peux lire que des zones 1 change et met le en zone 2. Pour les divx, as-tu installé un codec divx comme divx pro.Sinon installe-le.Normalement ça devrait fonctionner.Tiens-moi au courant.
A+
0
numero1

Merci pour ta réponse, tout est bien configuré mais quand j'essaie de lire le dvd via wmp9, j'ai un problème avec protection copyright numérique. Si je lance le dvd sans passer par wmp9, une image flash s'affiche avec la possibilité d'aller sur le site web de la production. Merci de m'aider.
0
fuciflora

Bonsoir Numéro1, as-tu essayé de lire tes DVD ou divx avec un autre logiciel que celui que tu utilises? Le meilleur pour moi est Power DVD dernière version. Il me semble que l'on peut le télécharger.
0
numero1

Merci pour ton aide, j'ai téléchargé powerdvd et cela fonctionne, mais il s'agit d'un logiciel à l'essai.
Encore merci
0
fuciflora

Salut Numéro1, ravi de t' avoir aider. Si tu veux utiliser powerDVD après la période d'essai, il y a un site ou tu peux aller pour cracker ton logiciel comme on dit, il s'agit du site Astalavista.com.sk, Je ne me rapelle plus trop mais ça doit être cela.
A+
0
fuciflora Messages postés 75 Statut Membre 7

Salut numéro1, je me suis trompé ds le site pour cracker ton logiciel,voici la bonne adresse: ASTALAVISTA.BOX.SK. avec toute mes excuses.
A+ Fuciflora
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numero01

désolé pour le retard (vacances obligent) et encore mille mercis.
0