Lightbox au premier plan
Utilisateur anonyme
-
fred -
fred -
Bonjour,
Je travail sur un site web dans lequel j'affiche des photos par lightbox (le multibox), seulement certains div de ma page web passent "par dessus" le lightbox, et les animations flash aussi. Ce qui fait que l'on ne voit pas le lightbox en entier. Où puis-je modifier ça pour que le lightbox entièrement au premier plan ?
Merci, cordialement.
Clément
Je travail sur un site web dans lequel j'affiche des photos par lightbox (le multibox), seulement certains div de ma page web passent "par dessus" le lightbox, et les animations flash aussi. Ce qui fait que l'on ne voit pas le lightbox en entier. Où puis-je modifier ça pour que le lightbox entièrement au premier plan ?
Merci, cordialement.
Clément
A voir également:
- Lightbox au premier plan
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. - Forum Photoshop
- Youtube en arrière plan - Guide
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
- Jm se désabonner - Forum Gmail
- Opposition site JM-PLANCUL et PAYERBEST - Forum Consommation & Internet
6 réponses
salut,
pour le Flash je crains que tu ne trouves pas de solution, pour les <div> c'est peut être modifiable.
as-tu une version en ligne à nous montrer ?
pour le Flash je crains que tu ne trouves pas de solution, pour les <div> c'est peut être modifiable.
as-tu une version en ligne à nous montrer ?
Le site n'est pas encore très accessible mais voilà ce que ça me fait : http://www.may-photos.eu/screen.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question