Problème de connexion avec livebox avec wifi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche comment activer la fonction multiréseau sur la livebox pour un copain, je sais que sur un type de livebox il y a un bouton noir en dessous de la livebox ou il faut appuyer pour activer la fonction multiréseau mais sur la sienne il n'y en a pas. Ce n'est pas la même livebox. Et je voudrais l'activer sur la sienne.
Merci pour vos réponse.
je cherche comment activer la fonction multiréseau sur la livebox pour un copain, je sais que sur un type de livebox il y a un bouton noir en dessous de la livebox ou il faut appuyer pour activer la fonction multiréseau mais sur la sienne il n'y en a pas. Ce n'est pas la même livebox. Et je voudrais l'activer sur la sienne.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Problème de connexion avec livebox avec wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
7 réponses
aaaaaah, c'est le bouton d'Association de la box.
Sagem ou Inventel, le bouton y ait forcément, dans tt les cas, il est dessous !
Sur les sagem, c'est le boton à gauche du branchement électrique, c'est à dire le bouton le plus éloigné du bord droit de la box pour être précis !
Sagem ou Inventel, le bouton y ait forcément, dans tt les cas, il est dessous !
Sur les sagem, c'est le boton à gauche du branchement électrique, c'est à dire le bouton le plus éloigné du bord droit de la box pour être précis !
oui mais justement là je n'en voit aucun! alors que sur la mienne il y est. pour la marque je suis pas près de la box alors je sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regarder la mienne est une sagem avec 2 boutons noir. mais il n'y a aucun bouton noir sur celle de mon copain.