YP - T10 : Suppression lente
Deweysax
-
erick -
erick -
Bonjour,
A chaque fois que je veux injecter de la musique dans mon lecteur Samsung T10, et que je veux ainsi le vider de son contenu audio (musique), la suppression de ces fichiers MP3 & WMA prend véritablement des heures !!!
J'ai eu plusieurs lecteurs dans ma vie, mais là c'est incroyablement long pour supprimer tout le contenu musique ...
Avez vous rencontré ce probleme ? Savez vous d'où cela vient ? Comment y remédier ?
Merci de votre aide,
Dewey
A chaque fois que je veux injecter de la musique dans mon lecteur Samsung T10, et que je veux ainsi le vider de son contenu audio (musique), la suppression de ces fichiers MP3 & WMA prend véritablement des heures !!!
J'ai eu plusieurs lecteurs dans ma vie, mais là c'est incroyablement long pour supprimer tout le contenu musique ...
Avez vous rencontré ce probleme ? Savez vous d'où cela vient ? Comment y remédier ?
Merci de votre aide,
Dewey
A voir également:
- YP - T10 : Suppression lente
- Samsung yp-u1 ✓ - Forum Audio
- Samsung Yp-K5 ✓ - Forum Audio
- Pb samsung r'play (=YP-RO) - Forum Audio
- Mp3 samsung yp p2 jab - Forum Audio
- Mon samsung YP-K3 ne s'allume plus ! ✓ - Forum Audio
6 réponses
VOUS VOULEZ DIRE SUPRIMMER LA MUSIQUE QU'IL SI TROUVE ? si oui aller sur votre corbeille fait proprieté et tu verra a kel debi ta corbeille es
a++ et a bientôt j'espère que j'ai resolu ton bleme
a++ et a bientôt j'espère que j'ai resolu ton bleme
Bonjour deweysax,
En lisant ton message j'ai cru comprendre que tu supprimais la musique à partir de l'explorateur Windows ... et c'est pour cela que c'est long , vu que le T10 n'est pas considéré comme un disque USB mais un lecteur multimédia ... il faut que tu utilises Samsung Media Studio ou EmoDio , c'est tellement plus rapide et facile .. Et puis je ne sais pas ce que c'est un " débit de corbeille " et d'ailleurs les musiques que tu supprimes ne vont pas dans la corbeille et donc ça n'a pas de rapports avec la corbeille ...
LonelyBoy,
@+
En lisant ton message j'ai cru comprendre que tu supprimais la musique à partir de l'explorateur Windows ... et c'est pour cela que c'est long , vu que le T10 n'est pas considéré comme un disque USB mais un lecteur multimédia ... il faut que tu utilises Samsung Media Studio ou EmoDio , c'est tellement plus rapide et facile .. Et puis je ne sais pas ce que c'est un " débit de corbeille " et d'ailleurs les musiques que tu supprimes ne vont pas dans la corbeille et donc ça n'a pas de rapports avec la corbeille ...
LonelyBoy,
@+
Ah bon .. alors peut être que ton processeur n'est pas assez récent ou bien que tu n'as pas assez de mémoire ...
LonelyBoy,
LonelyBoy,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour supprimer des fichiers du lecteur, il suffit de le connecter à l'ordi et de les supprimers en faisant "delete" par l'explorateur... Evite de faire des resets, parce que à force ça va bousiller ton lecteur.
Et non, SMS ne change pas Windows. Du moins, je crois
sinon tu as aussi le upgrade directement sur sms;
Il faut aller dans "menu" --> "périphirique portable" ---> mètre le micro logicielle à jour".
Et tu peux clik droit dessu et choisit supprimer
+vide ta poubelle
Et non, SMS ne change pas Windows. Du moins, je crois
sinon tu as aussi le upgrade directement sur sms;
Il faut aller dans "menu" --> "périphirique portable" ---> mètre le micro logicielle à jour".
Et tu peux clik droit dessu et choisit supprimer
+vide ta poubelle