Logitech X-230

CapNBlue -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, après m'être renseigné sur internet et en magasin pour savoir quel kit d'enceintes je devais acheter pour un bon rapport qualité-prix, je me suis lancé sur les Logitech X-230 qui ne récoltaient que des bonnes notes. J'installe tout ça chez moi, je teste la bête : le son est bon, de qualité, mais d'une faiblesse INCROYABLE. Je suis obligé de pousser le volume au maximum pour avoir une écoute agréable! Est ce que c'est normal?? Du coup j'ai envie de les échanger, à moins qu'il y ait quelque chose à faire pour remédier à ce problème... HELP!!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour regarde au niveau de ton son en bas dans ta barre de tache si il n est pas mis au minimum
1
Utilisateur anonyme

on va voir ca va https://www.touslesdrivers.com/ en haut dans mes drivers telecharge maconfig.com ensuite retourne dans mes drivers lance une detection et prend les drivers de ta carte son
1
Utilisateur anonyme

en bleu normallement il y a tous les dernier drivers sortis pour ta config prend celui du son instal le et reessaye le son pour voir ( apres l installation il faut redemarrer ton pc )
1
Utilisateur anonyme

c est peut etre un defaut des enceintes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba la je vois pas ce que ca pourrais etre d autre ta carte a ete mis a jour donc ca vien pas d elle avant de les ramené test sur un autre pc pour voir
1
Utilisateur anonyme

tien nous au courants
1
CapNBlue

J'ai déjà regardé mais il est bien au maximum. Je suis allé dans le panneau de configuration de l'ordi au niveau du son, et tous les volumes sont au maximum (enceintes...). Je me demande si ce n'est pas la carte son ou quelque chose comme ça qui a un problème, mais je n'y connais rien!
0
CapNBlue

Ok, j'ai effectué la détection, il m'affiche le résumé de ma configuration. Qu'est ce que je dois faire à partir de là?
0
CapNBlue

Ok merci beaucoup je vais essayer ça!
0
CapNBlue

Je viens de redémarrer l'ordi et c'est toujours pareil, le son est très bas. Je me demande bien ce qui se passe.
0
CapNBlue

C'est possible, j'ai bien peur de devoir aller les échanger, mais si le problème persiste, je serais à court de solutions. En tout cas merci pour ton aide!
0
CapNBlue

ouai je serait fixé comme ça
0