Dell XPS M1530 Bon choix?
atao44
Messages postés
92
Statut
Membre
-
FCO911 Messages postés 22 Statut Membre -
FCO911 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
etant actuellement à la recherche d'un nouveau pc portable je viens d'aller voir chez Dell et j'ai trouvé un portable qui me semble correcte vu le prix...
C'est le XPS M1530
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français
SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an
COULEURS Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
ECRAN LCD Ecran Widescreen™ WXGA (1280 x 800) TFT (220 nits) de 15,4 pouces avec TrueLife™
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
LECTEUR OPTIQUE Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Prix: 999E
J'aimerai avoir des avis concernant se portable sachant que je souhaite qu'il soit polyvalent...
A+
etant actuellement à la recherche d'un nouveau pc portable je viens d'aller voir chez Dell et j'ai trouvé un portable qui me semble correcte vu le prix...
C'est le XPS M1530
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français
SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an
COULEURS Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
ECRAN LCD Ecran Widescreen™ WXGA (1280 x 800) TFT (220 nits) de 15,4 pouces avec TrueLife™
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
LECTEUR OPTIQUE Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Prix: 999E
J'aimerai avoir des avis concernant se portable sachant que je souhaite qu'il soit polyvalent...
A+
A voir également:
- Dell XPS M1530 Bon choix?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
4 réponses
salut
ouais il a l'air pas mal...
par conter t'es allé jusqu'au bout de la commande, souvent c'est des prix HT, le prix TTC est donné à la fin de la commande ( plus frais d'envois... )
ouais il a l'air pas mal...
par conter t'es allé jusqu'au bout de la commande, souvent c'est des prix HT, le prix TTC est donné à la fin de la commande ( plus frais d'envois... )
J'ai moi même un 1530 et j'en suis tres content.
Par contre j'ai un Core2duo T9300 a 2.5ghz.
Et une définition d'écran de 1900*1250
Par contre j'ai un Core2duo T9300 a 2.5ghz.
Et une définition d'écran de 1900*1250
sauf si il était dans la section "Grand public" où les prix sont TTC
si oui j'achete tout de suite..surtout si il ne le passe pas TTC
par contre, les prix sont un peu plus intéressants, et tu as un CD d'installe un vrai, que tu n'as pas en tant que "publique" hé hé...
par exemple j'ai eu le vostro 1000 pour 405 euros TTC livré ( TK-57 2x 1.90 ; 2 Go RAM, 120 Go DD, ATI X1150, true life 15' ) j'ai juste mis "pas professionnel" dans "raison sociale", comme ça, si me l'envoyait quand même, c'était pas de ma faute ^^
en plus c'est marrant, car partout sur le carton et sur les factures y avait marqué en gros "PAS PROFESSIONNEL" , mdr, comme nom d'entreprise , looooooool
c'est bon a savoir...merci du tuyau