Paypal
propreté
Messages postés
282
Statut
Membre
-
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai ouvert un compte paypal sans ma cb jusue la pas de soucie maintenant j aimerais savoir
comment faire pour me faire payer.
je m explique quelqu un doit me payer par cb et j aimerais savoire se que je doit lui donner?
et aussi j aimerais savoire si la personne voit mon prenom quand elle effectue le payemant ?
merci a vous tous
j ai ouvert un compte paypal sans ma cb jusue la pas de soucie maintenant j aimerais savoir
comment faire pour me faire payer.
je m explique quelqu un doit me payer par cb et j aimerais savoire se que je doit lui donner?
et aussi j aimerais savoire si la personne voit mon prenom quand elle effectue le payemant ?
merci a vous tous
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
12 réponses
salut propreté
il faut que donne ton numero de CB pour que paypal te verse ou te retire de l'argent sur ton compte
il faut que donne ton numero de CB pour que paypal te verse ou te retire de l'argent sur ton compte
non tu mas pas bien compris je crois, mon compte est créer a l évidence on peut l ouvrir sans mettre son numero de carte bleu.
comment doit je faire pour qu une personne qui a une carte bleu me paye:
exemple:mon pote veut me payer par carte bleu sur mon compte paypal; lui n as pas de compte paypal,
que doit je lui fournir pour qu il effectue le payement?
et pour le montant aussi comment fait il pour choisir le montant qu il va me verser?
j ai l air bête la je sais mais que veut tu je n ai jamais rien acheter sur internet et sa fait plus 6ans que j ai internet
comment doit je faire pour qu une personne qui a une carte bleu me paye:
exemple:mon pote veut me payer par carte bleu sur mon compte paypal; lui n as pas de compte paypal,
que doit je lui fournir pour qu il effectue le payement?
et pour le montant aussi comment fait il pour choisir le montant qu il va me verser?
j ai l air bête la je sais mais que veut tu je n ai jamais rien acheter sur internet et sa fait plus 6ans que j ai internet
Bonjour, il faut que tu enregistre ta carte bancaire sur le site... t'inquiète c'est sécurisée...
Comme ça tu pourras payer...
(Quand tu aura donné tes numéros, (n'entre jamais ton code de carte bleue à 4 chiffre,, si on te le demande ATTENTION c'est pas paypal (Je précise parceque c'est arrivé à un copain)) donc Quand tu aura donné tes numéros, il vont te retiré 1,5 euros pour vérifier ton compte, et là tu regarderas sur ton relevé et il faudra entrez les 4 chiffres que tu y verras sur ton compte paypal pour confirmer ton compte... tu verras c'est bien expliqué...
ensuite il faudra que tu valide ton compte bancaire... avec un RIB... et là tu pourras te faire payer...
sinon l'argent reste sur le compte Paypal et ne peut pas aller sur ton compte...
Voilà, j'espère que ça t'ira...
Comme ça tu pourras payer...
(Quand tu aura donné tes numéros, (n'entre jamais ton code de carte bleue à 4 chiffre,, si on te le demande ATTENTION c'est pas paypal (Je précise parceque c'est arrivé à un copain)) donc Quand tu aura donné tes numéros, il vont te retiré 1,5 euros pour vérifier ton compte, et là tu regarderas sur ton relevé et il faudra entrez les 4 chiffres que tu y verras sur ton compte paypal pour confirmer ton compte... tu verras c'est bien expliqué...
ensuite il faudra que tu valide ton compte bancaire... avec un RIB... et là tu pourras te faire payer...
sinon l'argent reste sur le compte Paypal et ne peut pas aller sur ton compte...
Voilà, j'espère que ça t'ira...
Elle verra ton prénom si elle cherche...
en tout cas elle verra ton adresse mail avec laquelle tu as ouvert ton compte...
en tout cas elle verra ton adresse mail avec laquelle tu as ouvert ton compte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse quand mm mais j ai l impression de parler une autre langue.
je veut pas transféré d argent vers un compte,je veut que la personne me fasse un virement sur le compte paypal
avec sa cb comme si il me payai j espère avoir été assez claire.
en tous cas merci pour votre aide.
je veut pas transféré d argent vers un compte,je veut que la personne me fasse un virement sur le compte paypal
avec sa cb comme si il me payai j espère avoir été assez claire.
en tous cas merci pour votre aide.
Voir trois messages plus haut, je l'ai déjà dit!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir trois messages plus haut, je l'ai déjà dit!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ok il faut que elle aussi qu il ai paypal.
donc si la personne cherche bien, elle a mon prénom c est embêtant sa quand mm.
ensuite comment sa se passe une fois qu il la créer tu peu m expliquer.
desolé de te prendre le chou a ce point a ce point.merci de ta patience
donc si la personne cherche bien, elle a mon prénom c est embêtant sa quand mm.
ensuite comment sa se passe une fois qu il la créer tu peu m expliquer.
desolé de te prendre le chou a ce point a ce point.merci de ta patience
c est bon j ai compris il se connecte m envoie un message avec 40 euro et la j ai 40 euro sur le compte merci de ton aide super sympa l argent m appelle j ai trouver une combinn d enfer.
MDR
MDR
il me semble que tu fais une demande de paiement à Mr ... avec son adresse mail qui lui a servit à ouvrir son compte,
ce Mr ... l'accepte et te paie avec sa carte bancaire sur ton compte paypal...
Tu vas voir, c'est très simple
si tu n'as pas validé ton compte bancaire avec le rib tu ne pourras pas transféré l'argent de ton compte paypal à ton compte bancaire
ce Mr ... l'accepte et te paie avec sa carte bancaire sur ton compte paypal...
Tu vas voir, c'est très simple
si tu n'as pas validé ton compte bancaire avec le rib tu ne pourras pas transféré l'argent de ton compte paypal à ton compte bancaire