Plus de temps que prévu
Résolu/Fermé
901ilyas
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
5 sept. 2008 à 00:58
dakotafanning - 11 sept. 2008 à 13:17
dakotafanning - 11 sept. 2008 à 13:17
A voir également:
- Cela prend un peu plus de temps que prévu mais nous faisons au plus vite
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Sur quel site tu l'a telecharger?? va sur https://www.01net.com/telecharger/ ce site est sur et sa te prendra pas autant de temps je pense ..
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
5 sept. 2008 à 01:01
5 sept. 2008 à 01:01
Salut!
Il faut attendre,cela est normale;donc pas de panique!!!
Il faut attendre,cela est normale;donc pas de panique!!!
Oui je confirme il fo attendre que si tu n'as pas fait de mise a jours sur xp ou vista ou dans le cas contraire votre logiciel antivirus a empéché l'install d'un fichier dll pendant votre mise a jours.
Pkoi ?
pour la simple raison que si tu bloque les mise a jours et que tu interdit toute communiquation entre ton pc et microsoft ou du moins si tu vien de formater et que tu n'as pas eu le temps de faire les mise a jours, il te bloque l'install Windows live sous pretexte qui lui fau plus de temps pour chercher le logiciel.
Mais que ce passe t'il ? l'or de l' attente suplémentaire.
Pour les personnes qui ont désactiver les mise a jours, bien evidamant microsoft ne les reactivra pas pendant l'attente de la deuxieme barre progressive sinon sa ferai trop flag mais parcontre il va activer un petit fichier.dll espion qui communiquera avec Internet Explorer 7 et a chaque fois que vous utilisez Internet Explorer bai ... Bill Gates se branlera sur votre compte en sachant meme ou vous habitez ; a ui, et je ne parle pas du répertoire Mes Images, Mes Musiques qui ce situe dans Mes documents... !
Pour les personnes qui ont les mise a jours activé et qui on le meme Probleme d'attente ca c'est parceque votre antivirus bloque ce petit fichier dll et donc il recommence la meme precedure avec un nouveau fichier dll mais po dans le meme répertoire et ce communique plu avec Internet Explorer mais Windows Media Player 11, logique car votre antivirus analyse l'ouverture d'Internet Explorer.
Voila je crois que je vous es tout dis, je tien a préciser que je raconte pas de conneris et je ne suis pas parano c'est un pot qui travaille chez microsoft qui me la dis.
Cordialement.
Pkoi ?
pour la simple raison que si tu bloque les mise a jours et que tu interdit toute communiquation entre ton pc et microsoft ou du moins si tu vien de formater et que tu n'as pas eu le temps de faire les mise a jours, il te bloque l'install Windows live sous pretexte qui lui fau plus de temps pour chercher le logiciel.
Mais que ce passe t'il ? l'or de l' attente suplémentaire.
Pour les personnes qui ont désactiver les mise a jours, bien evidamant microsoft ne les reactivra pas pendant l'attente de la deuxieme barre progressive sinon sa ferai trop flag mais parcontre il va activer un petit fichier.dll espion qui communiquera avec Internet Explorer 7 et a chaque fois que vous utilisez Internet Explorer bai ... Bill Gates se branlera sur votre compte en sachant meme ou vous habitez ; a ui, et je ne parle pas du répertoire Mes Images, Mes Musiques qui ce situe dans Mes documents... !
Pour les personnes qui ont les mise a jours activé et qui on le meme Probleme d'attente ca c'est parceque votre antivirus bloque ce petit fichier dll et donc il recommence la meme precedure avec un nouveau fichier dll mais po dans le meme répertoire et ce communique plu avec Internet Explorer mais Windows Media Player 11, logique car votre antivirus analyse l'ouverture d'Internet Explorer.
Voila je crois que je vous es tout dis, je tien a préciser que je raconte pas de conneris et je ne suis pas parano c'est un pot qui travaille chez microsoft qui me la dis.
Cordialement.
5 sept. 2008 à 01:04