Geforce 9800 GTX incompatible Opengl
Jsn
-
Dje -
Dje -
Bonjour à tous,
donc je viens d'installer ma nouvelle carte graphique : Geforce 9800 GTX.
J'ai desinstallé les anciens drivers et pris ceux indiqué par le site nvidia.fr .
Et quand je lance mon bon vieu cs, bim !
Le message d'erreur suivant apparait :
The specified video mode is not supported.
The game will now run in software mode.
Je peux jouer en software et en D3D mais c'est vraiment très moche.
J'ai déjà éssayé des drivers plus anciens et de réinstaller cs mais ça n y a rien fait.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
donc je viens d'installer ma nouvelle carte graphique : Geforce 9800 GTX.
J'ai desinstallé les anciens drivers et pris ceux indiqué par le site nvidia.fr .
Et quand je lance mon bon vieu cs, bim !
Le message d'erreur suivant apparait :
The specified video mode is not supported.
The game will now run in software mode.
Je peux jouer en software et en D3D mais c'est vraiment très moche.
J'ai déjà éssayé des drivers plus anciens et de réinstaller cs mais ça n y a rien fait.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
A voir également:
- Geforce 9800 GTX incompatible Opengl
- Memory incompatible 2e3 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonsoir,
arf pas de bol ça !!! Essaye de passer en 16 bits, on sait jamais xD. C'est vraiment bizarre car cette carte est normalement compatible avec opengl... Je dirais que c'est un problème de drivers mais apparemment ce n'est pas ça... Peut être une option dans le jeu à modifier...
arf pas de bol ça !!! Essaye de passer en 16 bits, on sait jamais xD. C'est vraiment bizarre car cette carte est normalement compatible avec opengl... Je dirais que c'est un problème de drivers mais apparemment ce n'est pas ça... Peut être une option dans le jeu à modifier...
Salut !
J'ai la 9800 GTX aussi et sous cs en openGL je n'ai aucun souci... En revanche j'ai un autre problème. Lorsque je suis dans le jeux des bandes horizontale apparaissent avec, je pense, la superposition graphique des textures... C'est très genant.
J'ai désactivé toutes les fonctions du mode 3D met rien à faire... je cherche encore...
J'ai la 9800 GTX aussi et sous cs en openGL je n'ai aucun souci... En revanche j'ai un autre problème. Lorsque je suis dans le jeux des bandes horizontale apparaissent avec, je pense, la superposition graphique des textures... C'est très genant.
J'ai désactivé toutes les fonctions du mode 3D met rien à faire... je cherche encore...