JE N AI RIEN RECU DES 4000 TV
JP95210
-
omfr34div -
omfr34div -
Bonjour,
je viens de m inscrire sur 4000 chaines tv et je n ai pas recu aucun lien mais j ai recu tout le programe des tele sur le net en ce moment je ne peux rien regarder Qui peut m aider ???????????? J AI TELECHARGé toute les pages zone reservé aux membres mais pas dimages recus rien ne c est télechargé comme programe que dois je faire ??? SI C EST POUR ME CONSEILLER un site payant ce n est pas la peine
esque c est sérieux ou pas
MERCI A TOUS ET CORDIALEMENT A VOUS TOUS
je viens de m inscrire sur 4000 chaines tv et je n ai pas recu aucun lien mais j ai recu tout le programe des tele sur le net en ce moment je ne peux rien regarder Qui peut m aider ???????????? J AI TELECHARGé toute les pages zone reservé aux membres mais pas dimages recus rien ne c est télechargé comme programe que dois je faire ??? SI C EST POUR ME CONSEILLER un site payant ce n est pas la peine
esque c est sérieux ou pas
MERCI A TOUS ET CORDIALEMENT A VOUS TOUS
A voir également:
- JE N AI RIEN RECU DES 4000 TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Tout d'abord, comment s'appel le site ou tu as télécharger le logiciel, et quel est le nom du logiciel ?
Idem pour moi ce 01/11/08 et j'ai pa l' intention de laisser tomber vu les 46 € débité. Je pense qu'un blog des victimes seraient utiles si on ve les casser. Plus on sera et mieux cela sera.
En fait celà ressemble fortement à une Arnaque et donc ils nous faut réagir pour épurer.
4000Tv cé pas kool et celà cé klair
En fait celà ressemble fortement à une Arnaque et donc ils nous faut réagir pour épurer.
4000Tv cé pas kool et celà cé klair