2 réponses
Salut,
ta question est ambigüe : total freebox = degroupage total de ta ligne téléphonique autrement dit Freebox prend en charge l'intégralité de la ligne, laquelle n'est plus sous la responsabilité de France telecom. Maintenant le cablage NDI, correspond au cablage de ta ligne sur une ligne france telecom déjà existante.
Par exemple, moi quand j'ai demandé le cablage de ma ligne, ls anciens proprios de mon appart ont déménagé dans le même arrondissement que mon actuel appart : ils ont donc conservé le n° de tel FT et donc conservé leur ligne. Ainsi, Free m'a cablé sur leur ligne FT qui etait toujours existante, car non résiliée.
Pour résumé, ne t'inquiètes pas : si tu as demandé le degroupage total, c'est le principal, après c'est l'affaire de Free de cabler sur une ligne FT existante ou résiliée
voili voilou
a+
Bienvenu chez FREE :)
ta question est ambigüe : total freebox = degroupage total de ta ligne téléphonique autrement dit Freebox prend en charge l'intégralité de la ligne, laquelle n'est plus sous la responsabilité de France telecom. Maintenant le cablage NDI, correspond au cablage de ta ligne sur une ligne france telecom déjà existante.
Par exemple, moi quand j'ai demandé le cablage de ma ligne, ls anciens proprios de mon appart ont déménagé dans le même arrondissement que mon actuel appart : ils ont donc conservé le n° de tel FT et donc conservé leur ligne. Ainsi, Free m'a cablé sur leur ligne FT qui etait toujours existante, car non résiliée.
Pour résumé, ne t'inquiètes pas : si tu as demandé le degroupage total, c'est le principal, après c'est l'affaire de Free de cabler sur une ligne FT existante ou résiliée
voili voilou
a+
Bienvenu chez FREE :)
Bonjour
Merci de m'avoir répondu
En fait je suis un peu perdue je résume : J'ai eu dans le passé une ligne FT résiliée par moi depuis plusieurs années.
J'ai demandé la total freebox et j'aurais dû demander la total freebox HDI impossible de suivre la notice d'installation la connexion ne se fait pas.
A ton avis que faire maintenant?
Merci de venir à mon aide.
Merci de m'avoir répondu
En fait je suis un peu perdue je résume : J'ai eu dans le passé une ligne FT résiliée par moi depuis plusieurs années.
J'ai demandé la total freebox et j'aurais dû demander la total freebox HDI impossible de suivre la notice d'installation la connexion ne se fait pas.
A ton avis que faire maintenant?
Merci de venir à mon aide.