Rectangle cligontant freebox hd

Fermé
flomo3 - 4 sept. 2008 à 13:12
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 4 sept. 2008 à 14:05
Bonjour,j'ai reçu ma freebox jeudi dernier, cela ne marche toujours pas (rectangle clignotant j'ai tout essayer reeboot,hard reeboot, )
quand j'appelle la hotline,il me dise d'attendre à chaque fois 72 heures, quelqu'un a t-il eu le même souci ?

1 réponse

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
4 sept. 2008 à 14:05
Hello ,

j'ai reçu ma freebox lundi de cette semaine , même problème.

J'ai contacter la hotline via t'chat et ils m'envoient un technicien lundi prochain ( le 08 aout ).
Cela fait presque 4 jours que la freebox n'arrive pas à s'authentifier ( rectangle clignotant ).

*** INFORMATION ***

Après quelques recherche sur internet il y à plusieurs cas à ce problème :

* L'adresse MAC n'est pas enregistrée dans leur DSLAM ( Càd qu'il refuse la connexion car l'adrese de la freebox n'apparait pas dans la liste des clients [du moins pas encore] )

* La ligne à mal été dégroupée ( mauvaise manip FRANCE TELECOM ? ).

* Un condensateur est branché sur la prise ( dévisser la prise et vérifier qu'il n'y ai aucune bebette à 3 patte accroché sur la prise )

* Freebox ou câble H-S [ Peu probable étant donné que tout est neuf à la base ]

* Autres appareils qui interfèrent ( appareil branché sur la même ligne SANS filtre , téléphone GSM ... )

Si tu as du nouveau merci de me tenir au courant :-)

Bonne journée
0