Rectangle cligontant freebox hd
Fermé
flomo3
-
4 sept. 2008 à 13:12
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 4 sept. 2008 à 14:05
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 4 sept. 2008 à 14:05
A voir également:
- Rectangle cligontant freebox hd
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Signification rectangle avec croix dedans - Forum Nokia
1 réponse
oXyde68
Messages postés
747
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
341
4 sept. 2008 à 14:05
4 sept. 2008 à 14:05
Hello ,
j'ai reçu ma freebox lundi de cette semaine , même problème.
J'ai contacter la hotline via t'chat et ils m'envoient un technicien lundi prochain ( le 08 aout ).
Cela fait presque 4 jours que la freebox n'arrive pas à s'authentifier ( rectangle clignotant ).
*** INFORMATION ***
Après quelques recherche sur internet il y à plusieurs cas à ce problème :
* L'adresse MAC n'est pas enregistrée dans leur DSLAM ( Càd qu'il refuse la connexion car l'adrese de la freebox n'apparait pas dans la liste des clients [du moins pas encore] )
* La ligne à mal été dégroupée ( mauvaise manip FRANCE TELECOM ? ).
* Un condensateur est branché sur la prise ( dévisser la prise et vérifier qu'il n'y ai aucune bebette à 3 patte accroché sur la prise )
* Freebox ou câble H-S [ Peu probable étant donné que tout est neuf à la base ]
* Autres appareils qui interfèrent ( appareil branché sur la même ligne SANS filtre , téléphone GSM ... )
Si tu as du nouveau merci de me tenir au courant :-)
Bonne journée
j'ai reçu ma freebox lundi de cette semaine , même problème.
J'ai contacter la hotline via t'chat et ils m'envoient un technicien lundi prochain ( le 08 aout ).
Cela fait presque 4 jours que la freebox n'arrive pas à s'authentifier ( rectangle clignotant ).
*** INFORMATION ***
Après quelques recherche sur internet il y à plusieurs cas à ce problème :
* L'adresse MAC n'est pas enregistrée dans leur DSLAM ( Càd qu'il refuse la connexion car l'adrese de la freebox n'apparait pas dans la liste des clients [du moins pas encore] )
* La ligne à mal été dégroupée ( mauvaise manip FRANCE TELECOM ? ).
* Un condensateur est branché sur la prise ( dévisser la prise et vérifier qu'il n'y ai aucune bebette à 3 patte accroché sur la prise )
* Freebox ou câble H-S [ Peu probable étant donné que tout est neuf à la base ]
* Autres appareils qui interfèrent ( appareil branché sur la même ligne SANS filtre , téléphone GSM ... )
Si tu as du nouveau merci de me tenir au courant :-)
Bonne journée