Probleme avec avast
anouarvet
Messages postés
31
Statut
Membre
-
rikoub Messages postés 138 Statut Membre -
rikoub Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de mise a jour de avast il ne peut pas faire une mise ça m'affiche une erreur est survenu impossible de se connecter au serveur
svp veilliez m'expliquer ce problème et que dois je faire? merci d'avance
j'ai un problème de mise a jour de avast il ne peut pas faire une mise ça m'affiche une erreur est survenu impossible de se connecter au serveur
svp veilliez m'expliquer ce problème et que dois je faire? merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
4 réponses
Hello,
La mise à jour d'Avast neccessite le choix d'un serveur, choix que l'on obtient en cliquant sur le 3eme onglet, si je me souviens bien. Ce n'est qu'ensuite que l'on peut lancer la mise a jour.
Il vaut mieux configurer Avast en "Mise à jour automatique", on a ainsi le plaisir d'entendre une charmante voix féminine qui informe que la base de données a été mise à jour.
Cordialement.
La mise à jour d'Avast neccessite le choix d'un serveur, choix que l'on obtient en cliquant sur le 3eme onglet, si je me souviens bien. Ce n'est qu'ensuite que l'on peut lancer la mise a jour.
Il vaut mieux configurer Avast en "Mise à jour automatique", on a ainsi le plaisir d'entendre une charmante voix féminine qui informe que la base de données a été mise à jour.
Cordialement.