Nettoyage automatique imprimante Brother 135C [Fermé]

Signaler
-
 TITOU21 -
Bonjour à tous,

je possède une imprimante Brother DCP-135C, que j'utilise peu, cependant mes cartouche sont déjà presque vides ! La faute au fameux nettoyage automatique des cartouches.
Celui-ci s'opère à chaque fois que je démarre mon imprimante, ce qui non seulement, me fait perdre du temps, (puisqu'il faut attendre une bonne minute avant que l'impression ne se lance) mais consomme également beaucoup d'encre.

Y'a-t-il un moyen pour le désactiver, ou tou du moins régler sa fréquence ?

Merci d'avance

5 réponses

Moi aussi j'ai le même problème, les cartouches se vident à la vitesse de la lumière !!!!!! C'est du n'importe quoi ce système, quelqu'un connaîtrait-il des réglages susceptibles de régler le problème ??
pfff merci de votre aide ! quelle tristesse :(
j'ai le même problème de nettoyage fréquent avec une Imprimante DCP-330C, un vendeur m'a conseillé de ne pas la laisser branchée électriquement car elle programme des nettoyages toutes les 6 heures;
BONJOUR à TOUS,
Je ne veux pas vous décevoir,mais les imprimantes BROTHER ont toutes ce fâcheux inconvénient.
Leurs tarifs est très alléchant,mais question consommation d'encre,c'est un fiasco,surtout avec ces nettoyages intempestifs.
j'ai eu à un certain moment une DCP 117C ou 137C,une catastrophe,jusqu'au jour ou une buse est restée bouchée:conclusion:imprimante HS
Depuis j'ai opté pour HP,car les cartouches font têtes d'impression en même temps,si bien qu'à chaque changement de cartouche ,la tête d'impression est neuve:aucun problème,et qualité assurée.Mais pas le même tarif de cartouches.Faut savoir ce qu'on veut!
Je ne veux pas faire de la pub,je n'ai aucune action chez HP:je possède une HP deskjet 840C depuis près de 8 années,et je n'ai eu aucun souci.
A vous de voir!
Cordialement.
TITOU21
J'ai le meme problème que toi, si quelqu'un peut nous aider merci.