[Messenger ] Desactiver/effacer historique

Résolu/Fermé
yola - 21 juin 2004 à 10:06
 hulya - 4 sept. 2010 à 10:49
Bonjour a tous
J'aimerais savoir comment on peut arrivée a l'historique du messeger .Et de pouvoir l'effacer aussi .Il a t'il une fonction ne pas garder l'historique. Si une personne peut m'aidée et m'expliquer clairement et facilement comment faire ,je la remerci vivement a bientot merci d'avance .
A voir également:

41 réponses

Bonjour,
jai un petit doute sur mon ami et je vous franchement que jai tres tres envie de lire ces conversations...comment puis-je le faire sans me faire prendre par lui?
merci de me m'aidez!
0
Si tu as un doute, demande lui, parle lui, plutot que de fouiller dans ces conversations
0
je ne veux pas d'historiques de tout mes messages reçus ou envoyés
0
j'ai suivi vos instructions pour cache rmes conversations mais le fichier les contenant s'ouvre toujours malgré que j'ai coché fichier caché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'arrive pas a supprimer mes conversation
comment je peut faire ?
repondez STP =)
0
Je voudrais pouvoir accéder aux historiques de conversation de ma copine, mais elles datent de + de 6 mois, et ont été éffacées ou jamais enregistrées.
Quel logiciel dois je télécharger pour récupérer ces conversations ????
Please help me !!!
0
bonjour je n utilise pas seul le pc et je veux savoir si mon colegue conserver mon historique et merci
0
et maintenant jaimerai ke mes contact ne garde pa les conversation comment faire?
0
j'ai la méme probleme mes j'ai cacheé ce doc
0
sosolafillecool
12 mars 2008 à 19:09
salut sa va
0
salaut,comment desactiver l'historique de conversation?
0
Comment puis je lire les fichiers : HSHist 0120040821, Index dat, Windowslivecontact, messagelog.xsl
Merci d 'avance
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
10 avril 2008 à 03:55
Hello,

alors oui il y a une option qui permet de prévoir ou non de conserver un historique des conversations.
cette option se trouve en haut de la fenêtre principale de MSN, là où il y a votre liste de contact. Il faut aller dans "Options", puis dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez à gauche sur la rubrique "Messages". Là en bas dans la fenêtre il y a une case à cocher/ ou décocher pour conserver ou non un historique des conversations.
De même juste au dessous de cette option à cocher, vous trouverez dans un rectangle blanc, l'emplacement du dossier "mes historiques de conversations" ( du style : C:\documents and settings\...\mes documents\mes historiques de conversations.
0
Mon frere arive a lire mes convresation sur un site expre commen faire pour Ne plus kil les voi ,, et si kelkun c un site comme sa kil me le dise
si keslkun pourrai repondre a mes kestion merci davance
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
7 juil. 2008 à 21:14
tu es sure que ce n'est pas les conversations qui sont enregistrées dans ton pc qu'il arrive à lire?
il n'y a aucun site qui permet de lire tes conversations, ton frère dit cela pour que tu ne saches pas le vrai moyen.
Je pense qu'il a peut etre mis un programme qui enregistre tes conversations.

Si tu veux je peux t'aider à l'enlever, mais dans beaucoup de cas ca se fait pas en un clic car ce sont des programmes type keylogger cachés dans le PC
0
C'est simple si tu veut désactiver la conversation tu vas dans ta fenêtre msn après dans plus ! (c'est l'icône tout a droite après rajouter un contacte ) tu clic dessus tu vas dans options et préférence conversations dans les onglet au dessus historique tout a gauche et tu clic sur la première case pour désactiver !

voila =)
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
21 juin 2004 à 10:19
Et bien c' est simple quand tu as installé msn lors de ta 1ere connection tu as du voir une fenetre te disant que tu avais la possibilité de sauver tes conversations.Si tu as cliqué sur oui, ces sauvegardes se trouvent dans mes documents-->mes fichiers reçus-->ton adresse msn. Tu as toutes tes conversations dans ce dossier.
Si tu ne veux plus les sauvegarder il suffit de regarder dans les options msn, onglets message et de decochez la case conserver un historique de mes conversations.


(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
-1
merci c gentille mais tu c moi je l'ai ésséyé et ça na pas marché j c pa pk
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
22 juin 2004 à 10:55
J' ai pas tout compris mais si je comprends bien ta situation, tu as quelqu' un qui a copié ton historique des conversations et donc tu as voulu le supprimer ce que tu as fait. Est tu le seul a utiliser ton ordinateur? Si c' est pas le cas, la personne a copié le dossier historique des conversations tout simplement. Sinon elle t' a piraté je pense.
Pour cacher un dossier il faut faire un clique droit sur le fichier à cacher et d' aller dans propriétés. Tu coches la case fichier caché et c' est bon. Pour le faire apparaitre après tu vas dans outils, options des dossiers, affichage et tu coches la case afficher les dossiers cachés.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
-1
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
22 juin 2004 à 11:00
"moi aussi je peut lire les conversation des autre utilisateur et je fait comment"

c'est tout simple c que chacun lors de sa session msn dispose des prerogatives,cad des droits de valider l'option enregistrer les conversations .mais les prerogatives s'arretent la puisque ces conversations s'inscrivent dans un repertoire sur ton disque dur et quiconque peut y avoir acces.
Ainsi pour récapituler toi tu es tranquille face aux regards des autres utilsateurs de ton pc mais eux parcontre sont en proie à ton voyeurisme
-1
vayo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 09:37
J'ai une autre question : mon ami a réussi à faire qu'il puisse voir MES conversations dans SON historique (et moi je les vois aussi dans le mien) : comment ??
Je n'ai rien à e reprocher,et ça me saoule qu'il m'"espionne", alors j'aimerais lui prouver que je ne suis pas idiote, et que moi aussi, si je veux, je peux le "fliquer" : qqn peut m'aider ? J'ai Live Messenger Plus!
Merci d'avance !!
0
Tu es toujours sur le net et en plus tu me repond veite tu es tot ici
-1
célia
bonjour moi je voudrai juste savoir comment on fait pour effacé une conversation deja enregistrer
-1
bonjour,

jai msn messenger plus , je n'ai pas cocher "garder un historique" mais pourtant que je vais sur "demarrer" puis "rechercher" et que je tappe l'adresse d'un de mes contact je tombe sur tous les historiques des conversations avec cette parsonne. c'est une page web et kan je l'éfface, lors du rallumage de mon ordi, elle revien.
je voudrai les éffacer une bonne foi pour toute...
je vous remercie d'avance pour votre aide
-1
Bonjour si tu arrives pas a les effacer il y a une autre solution. Vus que tes historique de conversation s'enregistrent dans Mes Document puis dans Historique de conversation. Tu peux toujours les caché en fessant un clique doit sur le fichier et aller dans propriété ensuite tu iras dans général et là en bas de la fenêtre il y a lecture seul et caché tu devras coché cacher puis mettre appliquer et ensuite cliqué sur OK

En espérant t'avoir été utile cordialement Michetouil
0