Dl.free lent

Résolu/Fermé
BillyCoen01 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 3 sept. 2008 à 22:44
 feeback - 5 oct. 2008 à 02:52
Bonjour à tous !
Voilà il m'arrive de télécharger des fichiers sur les serveurs de free (je suis chez eux et donc débridé).
Avant, je téléchargeais à 1600ko/s (minimum 1000ko/s à nimporte quel moment de la journée!) mais maintenant je sillonne les 400ko/s au maximum...

Que c'est t-il passé ? Y a t-il une solution ?

Merci à vous

3 réponses

C'est free qui bride vu en recherchant su google,voila la réponses,les serveur sont tellement pris d'assaut par les uploader que free à décidé de restreindre le système,c'est débrider de 2h du mat à 9h du matin un peux prés,donc la journée c'est mort pour télécharger,espérons que sa change,de toutes façon mois je me suis mis aux newsgroups,je télécharge à 850k/os avec 4méga,le seul hic c'est que c'est payant mais sa en vaut largement la pêne.
2
Pareil que toi avant je télécharger à 800K/os et maintenant c'est du 300k/os sa fous grave les boule ce problème.
0
Bonsoir c'est de meme chez moi voir pire,j'étais au environ de 2mo/scd alors que maintenant je plafonne a 160 ko/scd.
Si quelqu'un aurait une éxpliquation... :S
0