Supprimer messenger
~Slash~
Messages postés
134
Statut
Membre
-
~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre -
~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
quand j essaie de supprimer Windows Live Messenger via la commande sous MS-DOS:
del "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\" /S/Q
il en supprime une partie mais pas tout.
A noter que messenger est ouvert au moment du lancement de cette commande.
Je sais que si je ferme Windows live messenger et re-lance cette commande, msn se supprime et ne se rallume pas.
Comment arriver a supprimer Windows Live Messenger pendant que celui ci est ouvert en passant cette "autorisation".
Il faudrait que je puisse lance cette commande avec msn ouvert et que celui ce se supprime totalement.
Merci ed vos explicaitons precise.
quand j essaie de supprimer Windows Live Messenger via la commande sous MS-DOS:
del "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\" /S/Q
il en supprime une partie mais pas tout.
A noter que messenger est ouvert au moment du lancement de cette commande.
Je sais que si je ferme Windows live messenger et re-lance cette commande, msn se supprime et ne se rallume pas.
Comment arriver a supprimer Windows Live Messenger pendant que celui ci est ouvert en passant cette "autorisation".
Il faudrait que je puisse lance cette commande avec msn ouvert et que celui ce se supprime totalement.
Merci ed vos explicaitons precise.
A voir également:
- Livemessenger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
11 réponses
je sais, je sais . . .
j aimerais faire sa via des commandes MS-DOS. Pour X raison.
merci quand meme, mais bon je pense avoir depasser le stade des fenetres ajout/suppr. =).
j aimerais faire sa via des commandes MS-DOS. Pour X raison.
merci quand meme, mais bon je pense avoir depasser le stade des fenetres ajout/suppr. =).
Mais effectivement je n avais pas precise que je voulais le resultat a tout prix par commande MS-DOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben là c'est bizarre fin bref pour vouloir ça faut quand même être timbré...
bon bref je suis pas un MS-DOSeur alors bon...
up !
bon bref je suis pas un MS-DOSeur alors bon...
up !
Écoute je comprends pas pourquoi tu veux qu'il reste ouvert ?
J'ai aussi vista tu n'a qu'à aller dans le ''control panel '' et ensuite ''programme and features'' c'est là que tu vas pouvoir enlever WLM sans problèmes .
Comme le dit mon pseudo je suis novice mais je l'ai déja enlever de cette façon.
Désolé si ça t'es d'aucune aide, mais si tu ne me comprends pas hésite pas à me le dire ça va me faire plaisir de mieux t'expliquer ;)
J'ai aussi vista tu n'a qu'à aller dans le ''control panel '' et ensuite ''programme and features'' c'est là que tu vas pouvoir enlever WLM sans problèmes .
Comme le dit mon pseudo je suis novice mais je l'ai déja enlever de cette façon.
Désolé si ça t'es d'aucune aide, mais si tu ne me comprends pas hésite pas à me le dire ça va me faire plaisir de mieux t'expliquer ;)
de toute facon meme avec les commande ms dos il ne le supprimera pas vu qu il est utilisé par le system
je sais tres bien comment supprimer messenger via les outils propose par windows. Donc il n y a aucun moyen de supprimer WLM par des commandes pdt que celui ci est utilise par le systeme? Je ne peux pas croire sa. . .
Aucune personne ne sait comment ?
Bon je vais essaye de me renseigner sur d autre forum meme si celui la est mon prefere :S.
Aucune personne ne sait comment ?
Bon je vais essaye de me renseigner sur d autre forum meme si celui la est mon prefere :S.