Probleme avec ma carte reseau ...
BenHen
-
BenHen -
BenHen -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec ma carte reseau, j'essai de remmetre en marche un AMD-K6 450 MHz sur WIN XP, tout marche bien, l'installation ok, mais des que je branche mon cable reseau, mon pc freeze, la souri reste bloquer, et je doit rebooter mon PC ...
Ma carte reseau est un NetGear FA311, et j'ai un routeur NetGear ausi.
Voila, avez vous la solution a mon problème ?
Merci @+
Voila, j'ai un problème avec ma carte reseau, j'essai de remmetre en marche un AMD-K6 450 MHz sur WIN XP, tout marche bien, l'installation ok, mais des que je branche mon cable reseau, mon pc freeze, la souri reste bloquer, et je doit rebooter mon PC ...
Ma carte reseau est un NetGear FA311, et j'ai un routeur NetGear ausi.
Voila, avez vous la solution a mon problème ?
Merci @+
A voir également:
- Probleme avec ma carte reseau ...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Salut,
as-tu les bons drivers pour ta carte ?
as-tu les bons drivers pour ta carte ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Salut,
Oué, j'ai pris le dernier driver (1.8) sur le site de netgear, est ce que ca pourais etre mon bios qui est trop vieux pour la rapiditer de la carte reseau ? (10/100)
Merci de ton aide @+
Oué, j'ai pris le dernier driver (1.8) sur le site de netgear, est ce que ca pourais etre mon bios qui est trop vieux pour la rapiditer de la carte reseau ? (10/100)
Merci de ton aide @+
Tu as quel carte mère ?
je ne pense pas que ce soit du à ça !
je ne pense pas que ce soit du à ça !
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Alors ma carte mere est une first international computer, enfin c'est ce que m'affiche SiSoftSandra, déjà, j'ai tester avec un autre carte reseau, d'une autre carte ,et il y a le même pb, tous marche nikel, sauf quand je branche la cable, ca m'enerve lol :'(
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question