Régler les top d'horloges
Résolu
rem555
Messages postés
147
Statut
Membre
-
rem555 Messages postés 147 Statut Membre -
rem555 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Je trouve que mon ordi est lent (mais le système stable) et je voudrais régler mes tops d'horloge, est ce que quelqu'un pourait m'aiclairer a ce sujet.
Merci d'avance
Je trouve que mon ordi est lent (mais le système stable) et je voudrais régler mes tops d'horloge, est ce que quelqu'un pourait m'aiclairer a ce sujet.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
10 réponses
-
-
Si tu veux l'overclocker il va te falloir un refroidissement de fou et surtout un système de contrôle de la température
-
-
Il faut que l'intégralité de ta config soit conçue pour résister à un rythme énorme et à une température très haute. Perso je pense qu'il ne vaut mieux pas essayer car il peut y avoir de la casse. Si tu est pro je ne peux pas plus t'aider
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
je suis pas pro du tou , je commence juste a bien manipuler windows -
Alors attends je pense que cela est mieux. Overclocker est dangereux, et pas toujours efficace
-
-
Si tu fais beaucoup d'opérations mémoire (swap in&out, si tu copie beaucoup de fichiers en même temps) je te conseille d'ajouter des barres de mémoire. Attention tout de même :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8241885-mon-pc-ne-s-allume-plus-et-il-fait-6-bip -
Cela peut t'aider effectivement. Si tu te sens tu peux aussi modifier d'autres éléments. Va plutôt acheter en magasin que sur internet afin d'avoir des conseils
-