j'ai installé wireshark sur mon reseau local mais lorsque je vais dans les options d'interface, aucune carte reseau n'est détecté quand je suis avec mon pc portable,
je dispose d'un dell xps 1530.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.
Un grand merci a toi (bien que tu ne lira jamais ce com' vu comment je le deterre . EN tout cas ca marche (comme un noob je lançais wireshark depuis les appli).
@ SUn TZU cette commande se tape dans la console (ou terminal ce qui est la base de linux ;) )
Si ça marche toujours pas et que tu veux vraiment utiliser wireshark fais toi un live-usb (telecharge ISO linux et prepare la clef avec unetbootin ou autre) sinon tu vire ton windaube et tu installe linux en dur :>
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai installé wireshark et je n'ai qu'un interface réseau virtuelle. J'avais précédemment ethereal et cela fonctionnait (en mode administrateur).
@Admirateur : c'est gentil de vouloir aider mais donner des commandes linux à des utilisateurs windows ça n'aide pas vraiment ;-). Quoi qu'il en soit même en mode administrateur sous windows, cela ne fonctionne pas.
@ SUn TZU cette commande se tape dans la console (ou terminal ce qui est la base de linux ;) )