Pb interface wireshark [Fermé]

Signaler
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
-
 thelias -
Bonjour,

j'ai installé wireshark sur mon reseau local mais lorsque je vais dans les options d'interface, aucune carte reseau n'est détecté quand je suis avec mon pc portable,
je dispose d'un dell xps 1530.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.

5 réponses

Bonjour,

essayes : sudo wireshark

bonne chance
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super ça marche ! Merci =)
Merci beaucoup ca marche bien
on tape où cette commande svp
Un grand merci a toi (bien que tu ne lira jamais ce com' vu comment je le deterre . EN tout cas ca marche (comme un noob je lançais wireshark depuis les appli).
@ SUn TZU cette commande se tape dans la console (ou terminal ce qui est la base de linux ;) )
trop coolos, ça marche..
pour ceux qui sont sous windows (vista ou seven) pensez à executer wireshark en tant qu'administrateur.

1.Clic droit sur l'icone wireshark
2.executer en tant qu'administrateur
3.Oui

car aucune interface n'est détécté !!
Merci !! :)
Si ça marche toujours pas et que tu veux vraiment utiliser wireshark fais toi un live-usb (telecharge ISO linux et prepare la clef avec unetbootin ou autre) sinon tu vire ton windaube et tu installe linux en dur :>
Si ca marche toujours pas ? sous Windows .
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai installé wireshark et je n'ai qu'un interface réseau virtuelle. J'avais précédemment ethereal et cela fonctionnait (en mode administrateur).

@Admirateur : c'est gentil de vouloir aider mais donner des commandes linux à des utilisateurs windows ça n'aide pas vraiment ;-). Quoi qu'il en soit même en mode administrateur sous windows, cela ne fonctionne pas.
Si tu regardes la config de la personne qui pose la question il est sur Linux ;D
"et cela fonctionnait (en mode administrateur)"

Es tu en mode administrateur?
puisse avoir le message d'erreur