Vider le contenu d'un form apres validation
loute08
Messages postés
230
Statut
Membre
-
loute08 Messages postés 230 Statut Membre -
loute08 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de créer un formulaire pour s'inscrire à une newsletter. Le problème est que lorsque je valider soit l'inscription soit la désinscription, le mail de l'internaute reste afficher. Or je voudrais le faire disparaître une fois que celui-ci a validé son form.
Merci pour votre aide.
je viens de créer un formulaire pour s'inscrire à une newsletter. Le problème est que lorsque je valider soit l'inscription soit la désinscription, le mail de l'internaute reste afficher. Or je voudrais le faire disparaître une fois que celui-ci a validé son form.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Vider le contenu d'un form apres validation
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Vider le cache d'une application - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
7 réponses
mais ce qui reste affiché, c'est dans un champs texte qu'il s'affiche ?
Et quand tu fait retour, c'est avec la touche retour du clavier, la flèche gauche du navigateur, avec un bouton retour ou avec un lien ???
A+
Gaerebut
Et quand tu fait retour, c'est avec la touche retour du clavier, la flèche gauche du navigateur, avec un bouton retour ou avec un lien ???
A+
Gaerebut
bonjour,
ou reste-t-il afficher ? dans le forumlaire ou sur ta page d'activation/validation ?
merci de donner plus de détails ...
ou reste-t-il afficher ? dans le forumlaire ou sur ta page d'activation/validation ?
merci de donner plus de détails ...
En fait une fois que j'ai valider le formulaire j'arrive sur une page avec msg d'erreur ou de confirmation mais si je retourne sur la page d'inscription à la newsletter, le mail y figure toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HA ok, heu si tu mets value="" ça marche non ?
Ou sinon, tu peux raffraichir ta page en php pour revenir sur un autre
Header("location: ta_page.php");
A+
Gaerebut
Ou sinon, tu peux raffraichir ta page en php pour revenir sur un autre
Header("location: ta_page.php");
A+
Gaerebut
je fais retour par la flèche du navigateur