Supprimer barre de tache chargement page
shucky45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Absinthe06 Messages postés 113 Statut Membre -
Absinthe06 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de coder un page affichant un panorama.
Je souhaite qu'au chargement (onload) de la page cela supprime les barres d'outils et autre barres en haut du navigateur.
J'ai déjà trouvé comment on fait lorsque l'on clic sur un lien qui mène à la page mais je n'ai pas trouvé comment le faire au chargement de la page (si l'url arrive directement sur la page par exemple)
D'autre part quelqu'un pourrai me dire comment faire pour que la page ce recharge dès qu'on modifie sa taille?
Je vous remercie d'avance
Shucky
Je suis actuellement en train de coder un page affichant un panorama.
Je souhaite qu'au chargement (onload) de la page cela supprime les barres d'outils et autre barres en haut du navigateur.
J'ai déjà trouvé comment on fait lorsque l'on clic sur un lien qui mène à la page mais je n'ai pas trouvé comment le faire au chargement de la page (si l'url arrive directement sur la page par exemple)
D'autre part quelqu'un pourrai me dire comment faire pour que la page ce recharge dès qu'on modifie sa taille?
Je vous remercie d'avance
Shucky
A voir également:
- Supprimer barre de tache chargement page
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
5 réponses
c'est exact, a moins que l'utilisateur ne configure lui meme son navigateur pour autoriser cette barre a etre supprimée, ce n'est plus faisable...
Salut,
tu pourrais poster ton code ?
Enfin sinon a la louche comme ca, je te conseillerais d'ajouter a ta balise <body> un "onload=" suivi du nom de la fonction que tu utilises pour supprimer les barres de navigation ;)
tu pourrais poster ton code ?
Enfin sinon a la louche comme ca, je te conseillerais d'ajouter a ta balise <body> un "onload=" suivi du nom de la fonction que tu utilises pour supprimer les barres de navigation ;)
J'ai résolue mon problème je ne passe plus par un onload mais je le fait a partir d'un lien externe comme j'avais trouvé.
Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas a supprimer la barre de status et la barre d'adresse en haut.
Voici mon code
<script language="JavaScript">
function nouvelleFenetre(url) {
propriete = "top=0,left=0,resizable=yes, statusbar=no, directories=no, addressbar=no, toolbar=no, scrollbars=yes, menubar=no, location=no, statusbar=no"
propriete += ",width=" + screen.width + ",height=" + screen.height;
win = window.open(url,"panorama", propriete)
}
</script>
<a href="url.html" onclick="nouvelleFenetre(this.href);return false;">Visite virtuelle</a>
Merci d'avance pour ton aide
Shucky
Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas a supprimer la barre de status et la barre d'adresse en haut.
Voici mon code
<script language="JavaScript">
function nouvelleFenetre(url) {
propriete = "top=0,left=0,resizable=yes, statusbar=no, directories=no, addressbar=no, toolbar=no, scrollbars=yes, menubar=no, location=no, statusbar=no"
propriete += ",width=" + screen.width + ",height=" + screen.height;
win = window.open(url,"panorama", propriete)
}
</script>
<a href="url.html" onclick="nouvelleFenetre(this.href);return false;">Visite virtuelle</a>
Merci d'avance pour ton aide
Shucky
hum, deja tu as ecris deux fois "statusbar=no", et il me semble que pour virer la barre de status c'est "status=no", mais je suis pas sur. Teste et dis moi ce que ca donne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fausse manip
j'ai corrigé dans mon fichier mais ça n'a rien changé.
Il y'a un statu et un statusbar mais ça ne marche pas
J'ai trouvé sur google qu'on ne pourrai plus enlever cette barre (sauf si l'utilisateur le fait lui même) pour des raisons de sécurité.
Quelqu'un pourrai me le confirmer?
Merci
Shucky
j'ai corrigé dans mon fichier mais ça n'a rien changé.
Il y'a un statu et un statusbar mais ça ne marche pas
J'ai trouvé sur google qu'on ne pourrai plus enlever cette barre (sauf si l'utilisateur le fait lui même) pour des raisons de sécurité.
Quelqu'un pourrai me le confirmer?
Merci
Shucky