Décoder un mot de passe sur voila.fr

Boldairr Messages postés 4 Statut Membre -  
Boldairr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'ai modifié mon mot de passe sur voila.fr la page a beugué et je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte. Comment puis-je le retrouver ?

Merci pour votre aide ;-)
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

perso je te conseille pas trop de balancer ce genre de logiciel sur voila ... je te rappelle que voila fait partie de france telecom donc d'une grande société et que si il te prenne à faire des milliers de tentatives pour trouver ton mdp via un logiciel tu risques plus gros que de perdre tes messages et de créer une autre boite ...
4
Boldairr Messages postés 4 Statut Membre 3

Oui j'ai cliqué sur mot de passe oublié mais en 2ème adresse pour recevoir ce genre d'info j'ai mis la même que la première donc ça ne m'aide pas du tout !
1

Pas très intelligent tu l'as dit.. Complètement stupide de ma part. Le webmaster ne veut rien entendre forcément bien que je lui ai donné mon ancien mot de passe pour lui prouver que c'était bien moi.

C'es pourquoi je suis à la recherche d'un logiciel qui décode les mots de passe. Je ne sais pas si ça existe.

Merci pour tes réponses titans ;-)
1

Tu n'as certainement pas tort. Fait chier quand même..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

bonjour,
clic sur "mot de passe oublié"
0
Profil bloqué

pas très intelligent d'avoir fait ça ... désolé je ne sait pas comment faire essaye de contacter les webmaster du site
http://contact.voila.fr/index_voila4_1.php?rf=www.voila.fr
0