Acer 8930

Fermé
anakin59 - 3 sept. 2008 à 02:19
 40 - 31 déc. 2010 à 18:37
Bonjour,

voila tous d'abord bonjours a tous voila j'ai une petit probleme je viens d'acquérir un ACER aspire 8930 g

sa configue :

Cpu ; intel centrino dual 2 ghz
Ram ; 4go
GPU ; nvidia ge force 9600 gt "turbo cache"
blueray ect

donc se pc marche a merveille l'ecran et le son sont hors norme mais j'ai un detail qui me chagrine c'est que je ne peut acceder a aucune option d'overclock pour la cg ou d'affectation de memoire "turbo cache" est je ne pas geré le systeme de ventilation je trouve sa trés frustrant si je ne pas utilisé mon pc a ma guise.

donc ma question y'a t-il moyen avec un reg.edit ou debloque se fichu bios car j'ai 1go de memoire dans le vent et je trouve cette cg particulierement merdique escuser du peut.

j'attends vos avis toujour eclairé

11 réponses

toto2808 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 1
6 sept. 2008 à 18:29
a ok, moi j'ai le 8920 avec crysis et il passe bien en 1024 par je sais plus combien avec tout en high, sauf les shaders en moyen mais bon, c'est un ordi portable en meme temps... moi je pensais que la 9600gt serait bcp plus performante...
1
Salut, qu'est ce que tu reproche à cette carte graphique et quel jeux as tu testé?
Merci!
0
Salut ,
j'ai moi aussi un pb de fluidité video quand je joue à left 4 dead
Que dois-je changer dans la config graphique ?
Et juste avant left 4 dead, sur Far cry 2 on me demandait d'actualiser le pilote de la cg.
Je sias même pas comment on fait...
0
bein jai tester crysis, bio shock et COD4 je la trouve grave poussive c'est une belle ... franchement je suis decu et 3d mark 06 m'evalue la config a 2200 pt sachant que ma configue de bureau monte a 13 000 ok c'est pas comparable mais la il y'a un fossé
0
gwada-blazefire
17 sept. 2008 à 04:05
J'ai le 8930G et moi j'ai un score de E5960 sous 3DMARK vantage qui utilise quand même du directx 10 comparais au ancien qui utilise encore le directx 9. Ton PC dois avoir un problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme au dessus je vient de faire le test 3Dmark 06 et j ai aux alentour de 5500 P . :/
0
Faut pas oublier d'appuyer avant sut le petit bouton triangle "e" en haut à droite et ensuite de choisir "performance elevée" dans le menu ;-)
0
Pour avoir de bonne perfs ils faut aussi penser à brancher l'alim secteur sinon il tourne en low perf ;)

Il faudra aussi désactiver l'antialias et pour certains jeux réduire en 1280*720 au lieu de 1680*1050.
0
Salut à tous,
j'ai un souci de fluidité graphique avec mon acer _ç"à quand je joue à left 4 dead.
Quelqu'un connaîtrait il la bonne config pour ce jeu.
Question subsidiaire : Comment on met à jour le pilota de la carte graphique
: S
Merci d'avance
Arnaud
0
Bonjour,
Moi aussi j'avais le même pb.
Dans les options du jeu tu peux désactiver le dual core et jouer avec un seul coeur.
Ca fonctionne nikel. J'ai quasiment 200h de jeu avec ce titre.
Je pense que c'est dû au fait que le PC chauffe beaucoup et il vient à ramer.
0
bonjour a tous,
moi j'ai le Acer ASPIRE 8930 qui est sencé etre équipé d'un écran full HD (1920 x 1080).
Pourtant quand j'essaye de régler la résolution de l'écran il me propose 1680 x 945 au maximum.
Suis-je en full HD? Si non: Que faut-il que je fasse pour le devenir?
0
moi j ai fais l acquisition du 8930G avec p8600 2.4GZ
4 G ram ddr3
CG 9700gt
lecteur graveur blue ray
ecran 18 pouce tres bonne qualité à 1299 euros et je peux vous dire que c est une bombe!!
ils ont certainement corrigé le problème des HP car le son est limpide et pour 1300 euros avoir un systeme dolby theater c est vraiment top!!
sachez que tous les modèles aspire en bénéficie et que les gammes Y de lénovo font de même!!
pour un usage multimédia c est une nécéssité sinon le son est vraiment médiocre !! essayez et vous verrez ce ue je veux dire.
au niveau de la qualité de la finition je n ai rien à redire! il est silencieux sauf peut etre pendant que je joue à crysis.
Sinon c est vraiment tres bon jusqu ' a maintenant!
A voir si la fiabilité est bonne mais il n y a que le temps qui répondra à cette question.
0
bonjour
je viens d achetez un aspire8930 d occasion il super mais je n est pas la notice d utilidation si vous pouvez me la faire parvenir merci d avance mon adresse mail charlet-michele@orange.fr
0