ARCHIVE .RAR.RAR
Résolu
imagineR
-
imagineR -
imagineR -
Bonjour,
J' ai telecharger un fichier nommer N....4.rar.rar, que je n' arrive pas à ouvrir.
Je sai ouvrir un fichier rar mais la bloque.
Je l' ai renomme N...4.iso, ca passe pas
N....4.nrg ca passe pas
N....4.zip ca passe pas
j' ai meme tenter de le renommer N....4.7Z ca passe pas non plus
La personne m' aillant donner ce fichier est injoignable j' en ai un besoin urgent avez vous une solution pour le decompresser ??
De plus en naviguant, j' ai remarqué d' autres fichiers telechargeable ayant la meme extension mais pas d' astuce pour le decompresser ni en anglais ni en francais rien..
Merci de votre aide, c' est la 1ere fois que je passe par un forum depuis 10 ans que j' utilise internet. j' avoue la je bloque.
A tout les coups c' est encore un truc tout bete lool
J' ai telecharger un fichier nommer N....4.rar.rar, que je n' arrive pas à ouvrir.
Je sai ouvrir un fichier rar mais la bloque.
Je l' ai renomme N...4.iso, ca passe pas
N....4.nrg ca passe pas
N....4.zip ca passe pas
j' ai meme tenter de le renommer N....4.7Z ca passe pas non plus
La personne m' aillant donner ce fichier est injoignable j' en ai un besoin urgent avez vous une solution pour le decompresser ??
De plus en naviguant, j' ai remarqué d' autres fichiers telechargeable ayant la meme extension mais pas d' astuce pour le decompresser ni en anglais ni en francais rien..
Merci de votre aide, c' est la 1ere fois que je passe par un forum depuis 10 ans que j' utilise internet. j' avoue la je bloque.
A tout les coups c' est encore un truc tout bete lool
A voir également:
- ARCHIVE .RAR.RAR
- Archive story instagram - Guide
- Archive sms - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Retrouver message archivé gmail iphone ✓ - Forum Gmail
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
12 réponses
Meme Avec Alzip ca passe pas.
Il me sort Archive non Valide.
Soit le fichier et mort soit il le lit pas...
C 'est la merde...!!!
Il me sort Archive non Valide.
Soit le fichier et mort soit il le lit pas...
C 'est la merde...!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l' ai choper sur un serveur FTP. j' ai reussi a avoir le mec qui me la filer mais lui meme n' a pas reussi à l' ouvrir. mais c sur il marche apparament??
C bizarre cette histoire...
C bizarre cette histoire...
Pareil avec winrar 3.80 beta5 ....Pfff
Si vous avez des idees hesitez surtout pas je suis preneur.
j' ai fait un backup du fichier.
Si vous avez des idees hesitez surtout pas je suis preneur.
j' ai fait un backup du fichier.
PAreil en changeant l' extension en .mpg ou .wmv ou .mp3 ou .divx ou .xvid
Defois qu' on me fasse une bonne blague !!!
des idées ??
Defois qu' on me fasse une bonne blague !!!
des idées ??