Wifirst : offre Liberté

Résolu/Fermé
Missnuage Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 2 sept. 2008 à 23:46
shinual Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 16 avril 2009 à 18:18
Je vais aménager en chambre étudiante et je voudrais utiliser Wifirst. Mais... question ! L'offre liberté est limitée à 8 Go. Est-ce que ça veut dire que si je fais régulièrement de la Web Cam (qui à mon avis bouffe pas mal de bande passante) je risque de vite griller mon forfait ?

Je vous met le texte :

"Vous pouvez vous connecter aussi longtemps, et autant de fois que vous le souhaitez.
Le volume de données téléchargées ou envoyées est limité à 8 Go par mois. Cette limite concerne tous les types d'utilisation d'Internet et est largement suffisante pour la plupart des usages.
Si la limite était atteinte, vous pourrez continuer à vous connecter en achetant des coupons. "

Merci pour vos réponses !

3 réponses

thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
2 sept. 2008 à 23:48
cela depend de la distance de ton interlocuteur par rapport a ton pc , de la qualite graphique de la webcam et du debit de la connexion Internet A mon avis tu ne risque pas de griller ton forfait
0