Question sur wifirst et autre

valkhyri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pitchoune34 -
Bonjour,

j'ai actuellement chez moi un connection extense 512K orange limité à 5Go, j'aimerais savoir ce que représente se volume à consommer. En effet cela représente l'intégralité des données receuillies sur internet? ou juste les téléchargements de films musiques etc?.

-De plus je voudrais savoir si je prends mon modem et mon portable et que je le branche dans une autre maison, est ce que internet marche si j'utilise ma connection??

- une dernière question: je vais m'installer en cité U, je peux passer par l'offre wifirst illimité en temps mais limité à 8Go par mois. je voudrais savoir si c'est la meme chose que pour ma conection internet orange (volume à consommer) et je voudrais savoir si une telle limite permet par exemple de jouer en raiseau , regarder des film en straeming, sans trop de problème?

merci d'avance pour vos réponse (il faudrais que je sois fixé pour lundi ^^ dsl)

7 réponses

C.leen
 
J'ai souscri un abo wifirst aujourd'hui , j'ai vu effectivement qu'il y avait une limitation a 8go par mois ... pouvez vous me dire a quoi cela correspond aproximativement ... sachant que ma principale utilisation est msn ^^
merci bcp !!!
1
youne
 
j'ai le meme problème avec wifirst...j'aurais besoin de savoir à quoi correspondent ces 8Go?!
merci
0