Problème de perf avec un Geforce 9800 X2
Izual
-
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre -
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car je trouve bien curieux d'avoir un fps de 18-30 sous WOW dans les zone de BC ainsi que de sérieux ralentissement sous Crysis. Je sais que ce dernier en très gourmand mais je l'es pas monté à fond (pas de filtre anisotropique, et résolution de tous les paramètres à "élevé" mais pas aucun à "très élévé").
J'ai configuré le panneau de confignVidia est paramétré sur "laisser l'application gérer le contrôle des paramètres"
Pourtant mes drivers graphique sont à jour, vista aussi.
Voici les grandes lignes de ma config:
- proc: intel core quad CPU Q9300
- 4 Go de ram DDR2
- Carte graph: gygabite 9800 X2
- DD: samsung 750Go 7200 trs sata2
- carte mère: Gigabyte GA-X48DQ6
-alim: thermaltake pure power 650W
Voila si quelqu'un aurait quelques pistes pour m'aider.
Merci par avance.
Je vous écris car je trouve bien curieux d'avoir un fps de 18-30 sous WOW dans les zone de BC ainsi que de sérieux ralentissement sous Crysis. Je sais que ce dernier en très gourmand mais je l'es pas monté à fond (pas de filtre anisotropique, et résolution de tous les paramètres à "élevé" mais pas aucun à "très élévé").
J'ai configuré le panneau de confignVidia est paramétré sur "laisser l'application gérer le contrôle des paramètres"
Pourtant mes drivers graphique sont à jour, vista aussi.
Voici les grandes lignes de ma config:
- proc: intel core quad CPU Q9300
- 4 Go de ram DDR2
- Carte graph: gygabite 9800 X2
- DD: samsung 750Go 7200 trs sata2
- carte mère: Gigabyte GA-X48DQ6
-alim: thermaltake pure power 650W
Voila si quelqu'un aurait quelques pistes pour m'aider.
Merci par avance.
A voir également:
- Problème de perf avec un Geforce 9800 X2
- Test perf pc - Guide
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Perf level cpu z - Forum Processeur
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
10 réponses
Quand tu joues as-tu d'autres applications qui tournent derrière ?
Je sais que sous Assassin's creed aussi étrange que ce soit je ne peux pas jouer avec internet sinon j'ai des ralentissements...
Si tu baisses la qualité de jeu, genre tout à moyen, ça ralentit toujours ?
TheDevil
Je sais que sous Assassin's creed aussi étrange que ce soit je ne peux pas jouer avec internet sinon j'ai des ralentissements...
Si tu baisses la qualité de jeu, genre tout à moyen, ça ralentit toujours ?
TheDevil
@ Julien: oui comme je l'ai dis dans mon poste les drivers sont à jours, et oui c'est bien le 175.19
@ devil: j'ai pas encore test mais j'avoue que si j'ai mis le prix dans une config comme celle si c'est justement pour pas jouer avec tout en qualité basse en 640X480 ^^
@ devil: j'ai pas encore test mais j'avoue que si j'ai mis le prix dans une config comme celle si c'est justement pour pas jouer avec tout en qualité basse en 640X480 ^^
bon c'est moins pire en résolution avec tout à moyen sous Crysis mais ça me fais rager quand même. Idem pour wow ou hier à hyjal (ok l'instance est tendu pour les config par moment) ou je suis tombé à 15 fps.
Un petit up donc pour savoir si il y'aurait un problème de compatibilité connu ou autre ?
Un petit up donc pour savoir si il y'aurait un problème de compatibilité connu ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair qu'avec cette config' en "béton" devrais pas y avoir de problème.
Essai de couper si ce n'est deja toute tes tache de fond qui sont inutile comme dit thedevil.
Essai de couper si ce n'est deja toute tes tache de fond qui sont inutile comme dit thedevil.
Même problème que toi, 25-30 fps pendant 15-20 minutes les ventilo se mettent en route ( elle chauffe ? ) puis hop on passe a 90-100 en zone peuplé ( WoW - Shattrah ).
Impossible de savoir si c'est un problème matériel ou logiciel .. A savoir que lors de la premiere install de la tour la carte fonctionnait très bien..
Tu as trouvé une solution ?
Intel core duo E8500 3.16Ghz
Geforce 9800 gx2
Gigabyte EP45 DS-4
Impossible de savoir si c'est un problème matériel ou logiciel .. A savoir que lors de la premiere install de la tour la carte fonctionnait très bien..
Tu as trouvé une solution ?
Intel core duo E8500 3.16Ghz
Geforce 9800 gx2
Gigabyte EP45 DS-4
Petit up si des gens ont une idée, voici ma config :
Proc intel 775 E8500 3.16GHz (9.5x333) 6Mo
Carte mère intel Gigabyte EP45-DS4
Mémoire DDR2 Team Elite 1Gbx2 /800 MHz
Carte vidéo N9800 GX2 1gb DDr3 Twintech
Boitier ATX cooler master Elite RC-333
Alimentation ATX Be Quiet Dark Power pro 550 w
Même combat sur tous les jeux, que ça coit Warhammer online, World of Warcraft, ou encore Crysis.
Proc intel 775 E8500 3.16GHz (9.5x333) 6Mo
Carte mère intel Gigabyte EP45-DS4
Mémoire DDR2 Team Elite 1Gbx2 /800 MHz
Carte vidéo N9800 GX2 1gb DDr3 Twintech
Boitier ATX cooler master Elite RC-333
Alimentation ATX Be Quiet Dark Power pro 550 w
Même combat sur tous les jeux, que ça coit Warhammer online, World of Warcraft, ou encore Crysis.
Je suis dans le même cas que vous les gars, j'ai acheté une N9800 GT de chez MSI et la carte chauffe à une vitesse ahurissante.
Crysis en moyen et ça lag un peu, en high, le GPU chauffe à 110°C en 15sec, c'est la merde jsuis dégouté !
Config :
Window Vista Home Premium
DualCore Intel Pentium D 820 2.8Ghz
Dell Optiplex GX620
3Go RAM
NVIDIA GeForce 9800 GT
Crysis en moyen et ça lag un peu, en high, le GPU chauffe à 110°C en 15sec, c'est la merde jsuis dégouté !
Config :
Window Vista Home Premium
DualCore Intel Pentium D 820 2.8Ghz
Dell Optiplex GX620
3Go RAM
NVIDIA GeForce 9800 GT