Problème sur m6 replay
Fermé
winnee
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
-
2 sept. 2008 à 18:01
winnee Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 3 sept. 2008 à 15:21
winnee Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 3 sept. 2008 à 15:21
A voir également:
- Problème sur m6 replay
- M6+ - Accueil - Streaming
- M6 replay - Guide
- 36040 m6 - Forum Consommation & Internet
- Replay m6 freebox contenu indisponible - Forum TV & Vidéo
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung - Forum Téléviseurs
4 réponses
winnee
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
6
2 sept. 2008 à 18:18
2 sept. 2008 à 18:18
Salut CC !
j'ai actualisé comme tu me l'as dit (F5 sur IE7... précision peut-être essentielle car je craque là) mais rien à faire, ça repart à zéro (repub citroen et universal et spot CSA).
En plus, pas moyen de zapper les spots ou de faire lecture rapide.
Hormis le fait que l'épisode est peut-être indispo aujourd'hui (le délai de disponibilité de chaque épisode étant de 7 jours je crois alors que ça fait au moins 2 jours que j'essaie de le regarder...), pourrais-tu essayer de ton côté en regardant par exemple un truc que tu aimes bien ?
(En fait, à la base, je voulais revoir Smallville qui n'était pas encore dispo, et du coup j'ai fait un essai avec une série déjà en ligne et aussi avec une émission diffusée hier soir qui était affichée comme dispo...).
Pourtant, j'ai fait le test de compatibilité sur le site de m6 REPLAY et c'est OK.
J'ai fait un post sur leur forum, aucune réponse...
J'ai fait un test sur le site de TF1, et leur replay marche très bien, j'ai réussi à visionner une de leurs émissions !!
Encore merci.
Winnee
j'ai actualisé comme tu me l'as dit (F5 sur IE7... précision peut-être essentielle car je craque là) mais rien à faire, ça repart à zéro (repub citroen et universal et spot CSA).
En plus, pas moyen de zapper les spots ou de faire lecture rapide.
Hormis le fait que l'épisode est peut-être indispo aujourd'hui (le délai de disponibilité de chaque épisode étant de 7 jours je crois alors que ça fait au moins 2 jours que j'essaie de le regarder...), pourrais-tu essayer de ton côté en regardant par exemple un truc que tu aimes bien ?
(En fait, à la base, je voulais revoir Smallville qui n'était pas encore dispo, et du coup j'ai fait un essai avec une série déjà en ligne et aussi avec une émission diffusée hier soir qui était affichée comme dispo...).
Pourtant, j'ai fait le test de compatibilité sur le site de m6 REPLAY et c'est OK.
J'ai fait un post sur leur forum, aucune réponse...
J'ai fait un test sur le site de TF1, et leur replay marche très bien, j'ai réussi à visionner une de leurs émissions !!
Encore merci.
Winnee
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 18:05
2 sept. 2008 à 18:05
il faut que tu actualise la page et tu devrait pourvoir voir l'episode
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 19:07
2 sept. 2008 à 19:07
moi je peux voir desperate housewives saison 2 episode 24 et tout les autres truc proposé
winnee
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
6
3 sept. 2008 à 15:21
3 sept. 2008 à 15:21
Salut CC !!
Merci pour ton essai et maintenant ça marche : il m'a demandé de mettre à niveau mon lecteur média pour un composant précis (ce qui ne m'a jamais été proposé avant), je l'ai fait (pourtant j'ai WM 11 !!!), ensuite téléchargement des droits d'utilisation du contenu (l'épisode 1 d'hier soir) et bingo (tant mieux, je l'avais raté !) !!
j'ai réessayé avec un épisode de MEDIUM de jeudi dernier et idem, ça marche.
Je n'ai pas compris le problème d'hier... mais bon ça marche et c'est l'essentiel.
Merci encore pour ton aide et peut-être à bientôt...
@ ++
Winnee
Merci pour ton essai et maintenant ça marche : il m'a demandé de mettre à niveau mon lecteur média pour un composant précis (ce qui ne m'a jamais été proposé avant), je l'ai fait (pourtant j'ai WM 11 !!!), ensuite téléchargement des droits d'utilisation du contenu (l'épisode 1 d'hier soir) et bingo (tant mieux, je l'avais raté !) !!
j'ai réessayé avec un épisode de MEDIUM de jeudi dernier et idem, ça marche.
Je n'ai pas compris le problème d'hier... mais bon ça marche et c'est l'essentiel.
Merci encore pour ton aide et peut-être à bientôt...
@ ++
Winnee