Animal Crossing, arbre a clochettes
Résolu/Fermé
xCELiiA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
-
2 sept. 2008 à 17:14
cécé27 - 6 août 2010 à 16:16
cécé27 - 6 août 2010 à 16:16
A voir également:
- Arbre a clochettes animal crossing new leaf
- Arbre à clochette 99000 - Meilleures réponses
- Comment avoir un arbre a clochette dans animal crossing new leaf - Meilleures réponses
- Animal crossing new leaf clochettes infini ✓ - Forum DS
- Animal crossing film netflix - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing rocher disparu ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wii arbres a clochettes . - Forum Wii
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
43 réponses
moi sur animal crossing ( sur wii ) j'ai plante deux sac de 10 000 clochettes j'ai avance le temps et 4 jours apres c'etait des abres simple sans sac de clochettes comment faire pour etre sur qu'il y en a ??? ( repondez vite S.V.P )
mama0199
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
19 févr. 2009 à 09:31
19 févr. 2009 à 09:31
Pourquoi vous proposez toujours les meme astuces?
on peut avoir 99 999 clochette en metant 5000 clochette sur son conte on sauvegarde ensuite il faut mettre l'annee 2099 alller sur animal crossing sauvegarder remettre le bonne date et on recoit une lettre de l'amerie comme quoi on a recu 99 999 clochette d'interet . Mais apres on a des mauvaise herbes.
mais sur animal crossing ds comment on fait pour avancer le temps depuis que je joue a animal crossing sur wii je regarde plus celui sur ds et quand j'y suis aller dessus hier (sur ds) je savais plus comment changer l'heure et l'année donc en gros le temp, merci de me repondre rapidement pour que je sacha a nouveau comment faire slt et bonne journée =D
j'ai une astuce mais ce n'est pas sur l'arbre a clochettes:
tu envoi des lettres au habitant et tu écris sa:
A (le prénom de l'habitant)
Tiens un fruit.
De (ton prénom)
tu auras soit des fruits soit des habits
si tu a des fruits plante les
j'ai fait un calcule:
100 000(clochettes):1500(un fruit est égale a 500 clo. mais il y en a 3 par arbres)=66.66666667.
environ 68
alors tu plantes 68 arbres et sa te fais 100 000 clo.
pas les fruits d'origine
cette astuce est long mais sa marche et sa te fais de l'environnement.
voila j'espere t'avoir aidé.
:)
tu envoi des lettres au habitant et tu écris sa:
A (le prénom de l'habitant)
Tiens un fruit.
De (ton prénom)
tu auras soit des fruits soit des habits
si tu a des fruits plante les
j'ai fait un calcule:
100 000(clochettes):1500(un fruit est égale a 500 clo. mais il y en a 3 par arbres)=66.66666667.
environ 68
alors tu plantes 68 arbres et sa te fais 100 000 clo.
pas les fruits d'origine
cette astuce est long mais sa marche et sa te fais de l'environnement.
voila j'espere t'avoir aidé.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on depose 40 000 clochette a terre pui on l'arrose ensuite il ne fo surtou pa passer le tem car si tu n'arrose pas ton arbre tou les jour jusqu'a ce qui soit a la taille moyenne et bien il mourra
merci bsx.
merci bsx.
Salut xCELIIA je m'appelle Laura et je veux bien t'aider alors:
1:cherche 2 pelles chez nook enterres 1 attends le lendemain et deterres la tu
obtiendras la pelle D'Or
2:avec la pelle d'or fais un trou et plante par ex:30 000 clo.et arose ton arbre attent plusieurs jours et tu obtiendera 3 fois le montent que tu a mi.=90 000
clo
a bientot
1:cherche 2 pelles chez nook enterres 1 attends le lendemain et deterres la tu
obtiendras la pelle D'Or
2:avec la pelle d'or fais un trou et plante par ex:30 000 clo.et arose ton arbre attent plusieurs jours et tu obtiendera 3 fois le montent que tu a mi.=90 000
clo
a bientot
non il faut que tu l'arrosse plien de foit tu sauvegarde tu avance lheure de 3 heur puis tu recommance jusqu'ad matin
Moi J'ai Planté 80 000 Clochettes Et En Revenant L'abre Etait Mort ..... je Suis Dégoutée Du Jeu !
slt bonjour a tous je vais vous donner 1 astuce tres simple métai 200 000 clochéttes .entéré les 200 000 clochéttes dans un espasse vide. atendait 3 jours secouer votre arbre 3 fois est est est vous gagnerait 600 000 clochéttes et auféte grace a cette astuce moi et ma cousine . ma cousine a gagner 5 000 000 millions de clochéttes et mois j'ais 4.500 000 millions de clochétte nous vous conseillons cette astuces et vous ne serait pas dessu
C'est normal ne met pas autant de clochettes car tu as 1 chance sur 2 de ne pas l'avoir.
Dautres gens disent qu'il faut mettre un sac de 1o ooo Clochettes et sa marche réellement ne sois pas dégouté du jeu juste parceque tu n'arrives pas a faire l'arbre, il ne faut pas baisser les bras renseigne toi sur d'autres sites tu verras se qu'ils disent !
Dautres gens disent qu'il faut mettre un sac de 1o ooo Clochettes et sa marche réellement ne sois pas dégouté du jeu juste parceque tu n'arrives pas a faire l'arbre, il ne faut pas baisser les bras renseigne toi sur d'autres sites tu verras se qu'ils disent !
Quand on fait pousser un arbre à clochettes, il faut l'arroser tous les jours, et éviter de reculer ou d'avancer le temps. C'est très dur de faire pousser un arbre à clochettes! J'ai mis 2 ans pour y arriver!
Va sur mon blog:
https://animal--crossing-ww.skyrock.com/
Va sur mon blog:
https://animal--crossing-ww.skyrock.com/
Tu a sacrifier 4o.ooo clochettes tu as avancé le temps pourquoi sa ne marche pas?
1.Parce que il ne faut pas avancer le temps si tu n'arrose pas.
2. Tu peux avancer le temps mais arrose avec la pelle en or
1.Parce que il ne faut pas avancer le temps si tu n'arrose pas.
2. Tu peux avancer le temps mais arrose avec la pelle en or
moi g replenté ma ville g mi 100 clo dans 100 arbre le rete c des cerise bn
enfin bref g arroser les arbres et aucun arbre na marcher donc il fo pas aroser
enfin bref g arroser les arbres et aucun arbre na marcher donc il fo pas aroser
si ton arbre a disparu c parceqe ta avncé le tem ce qil ne faut pa faire si tu ve qe ca marche dabor tu mé té clochettes dan 1 trou et tu doi larosé ( larbre miniature) 10foi par jour et ensuite tu aten et taura des clochettes
9 févr. 2009 à 18:18
9 févr. 2009 à 18:19
23 août 2009 à 21:38
22 févr. 2009 à 18:12
31 juil. 2009 à 20:07