Xbox 360 elite et PS3 80G Laquelle choisir???
Fermé
Tom.pousse
-
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre -
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour, je veux acheter une console mais j'esite ente la xbox 360 elite et la PS3 80 G, Quelle est la mieux au niveaux de la quatité et la fluiditéé de l'image??? Et du reste????? J'ai besoin de votre avis.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Xbox 360 elite et PS3 80G Laquelle choisir???
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
97 réponses
moi je ne sais aps laquel prendre entre la ps3 80g et la dernière ou l'élite de la xbox 360!
je pense que je prendrai la ps3 car je suis fan de final fantasy..et pour le blu ray ! je ne sais pas encore vraiment j'ésite necore
je pense que je prendrai la ps3 car je suis fan de final fantasy..et pour le blu ray ! je ne sais pas encore vraiment j'ésite necore
Slt si t'aime final fantasy faut que tu prends la ps3
Pour le bluy ray pour moi sa serre a rien moi je n’ai pas de bluy-ray et je regarde quant m'aime en haute définition
l'image et nette pas de bavure c clean
Pour le bluy ray pour moi sa serre a rien moi je n’ai pas de bluy-ray et je regarde quant m'aime en haute définition
l'image et nette pas de bavure c clean
ok pour final fantésy , sinon quel sont les jeux qui diffère entre les deux? moi je sui splutot jeux aventure, prince of persias, baldur, jeux de guerre , bref je de plate forme et je de role !
quel est la mieux par rapport au choix ?
quel est la mieux par rapport au choix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la xbox 360 a HAlo3,Halo3 recon,Halo4,gears of war,gears of war 2, j'en oublie
elle la des jeux comme prince of persias
elle la des jeux comme prince of persias
depuis 2008 les xbox 360 sont plus fiable que avan
les mise a jour sa existe pour le divix ou otre chose
les mise a jour sa existe pour le divix ou otre chose
hahahahaha tu fait piter toi si il veule microsoft font un disque dur esterne a 160go ou 200go alord parle pas
si tu le dit que la ps3 fait quadrouple de la xbox 360 fait montrer des preuves j'en voi pas j'ai regarde des site ou il font montrer les 2 puissance o 2 console ta chere ps3 et pas quadrouple de la xbox 360
bon moi jarrete la bye
bon moi jarrete la bye
c vrai que c 2 console on des style diferent
mais voila xbox 360 pour moi c mieu,mais toi tu va me dire nn c ps3 alord on n'est on point mort^^
mais acheter selon vos moyen les 2 console c des betes (je man?)
mais voila xbox 360 pour moi c mieu,mais toi tu va me dire nn c ps3 alord on n'est on point mort^^
mais acheter selon vos moyen les 2 console c des betes (je man?)
de toute façon c a cause de eu qui a des pb de surchauffe et le lecteur ne lit pu les cd............. et encore plien de default il sont voulue aller tre vite et blame que des pb pour les 2 console meme si yen na moin pour la ps3
mais voila depuis 1 ans environ la xbox 360 a largement moin de pb de rod et de panne moi je les de puis 2 moi elle les alumer de 9h a 20 sans etre arreter et elle bronche pas je meclate.
mais voila depuis 1 ans environ la xbox 360 a largement moin de pb de rod et de panne moi je les de puis 2 moi elle les alumer de 9h a 20 sans etre arreter et elle bronche pas je meclate.
-gears of war bientot le deux halo3 fable 2
elle est mieu graphikement en live est est becoup mieu