Aides financieres
prisc22
-
Daquad Messages postés 135 Statut Membre -
Daquad Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
l'année prochaine je vais faire mes études d'aide soignante en Belgique à l'école de Tournai. Je suis française. J'aimerais savoir si je peu bénéficier des aides financières pour logement, et pour la vie de tous les jours en étant à l'école et ou je dois me renseigner. merci de m'aider.
l'année prochaine je vais faire mes études d'aide soignante en Belgique à l'école de Tournai. Je suis française. J'aimerais savoir si je peu bénéficier des aides financières pour logement, et pour la vie de tous les jours en étant à l'école et ou je dois me renseigner. merci de m'aider.
A voir également:
- Aides financieres
- Actualités financières - Guide
- Cette grande banque française ferme des centaines d'agences : des millions de clients impactés - Guide
- Beaucoup l'ignorent encore : il est désormais possible de partir en retraite dès 60 ans - Guide
- Des millions de Français ignorent qu'il ont droit à ces aides financières - vérifiez si c'est votre cas - Accueil - Maison
3 réponses
bonjour
je me répète ... mais : inscrivez-vous sur le forum, ne restez pas "anonyme" ...
c'est bien plus sympa (et efficace !) pour les bénévoles qui vous aideront par leur réponse !
de plus je ne pense pas que cette partie du forumsoit la bonne pour ce genre de question ...
@+
b g
je me répète ... mais : inscrivez-vous sur le forum, ne restez pas "anonyme" ...
c'est bien plus sympa (et efficace !) pour les bénévoles qui vous aideront par leur réponse !
de plus je ne pense pas que cette partie du forumsoit la bonne pour ce genre de question ...
@+
b g
merci mais c pa la peine de le prendre comme sa, j'ai le droit de demander des renseignements, je sais pa du tout comment sa marche tout sa!! et tu te repete de koi? on se connai?????????
Je reconnait que ce n'est pas le bon forum !
Tu est dans la partie Webmastering !!!!
Je reconnait aussi que bg62 commence à être agaçant pour être poli !
Toujours la même phrase !
Vas dans la catégorie Études/Formations : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 16 etudes formation
Bonne chance
Tu est dans la partie Webmastering !!!!
Je reconnait aussi que bg62 commence à être agaçant pour être poli !
Toujours la même phrase !
Vas dans la catégorie Études/Formations : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 16 etudes formation
Bonne chance