Flash - problème d'exportation en swf

Sarah -  
PhP Messages postés 1774 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire une "bannière" de photo qui défile de droite vers la gauche.
Je l'ai fait en flash, car il y a un calque par dessus l'animation qui reste statique.
J'ai importer toute mes images (mise au bon format dans photoshop) dans ma bibliothèque flash.
j'ai fait un movieclip avec une interpolation de mouvement ou j'ai placer les photos l'une collée à l'autre. Il y a en tout une quinzaine de photos, à la fin j'ai replacer les photos du début histoire que ça tourne en boucle.

Mon soucis c'est quand je l'exporte en swf, des petites lignes / griffes qui apparaissent et disparaissent (un peu comme un vieux film)

Avez-vous une idée pour remédier à cela? ou une autre solution?

Merci,

Sarah
A voir également:

6 réponses

babacool_11 Messages postés 11 Statut Membre 44

Salut Sarah, ça m'est arrivé aussi et j'ai pu y remédier en changeant la cadence. J'étais à 24 ips et je suis passé à 50 en modifiant comme il se devait les éléments sur la timeline (sinon bien sur tout est accéléré).
Tu gagneras en fluidité mais attention au poids. J'espère que ça marchera.
0
Sarah

merci babacool pour ta réponse si rapide ;-)

j'était à 25 ips, j'ai essayé ta solution à 50 ips mais rien n'y fait... toujours des lignes... j'ai essayé en regroupant les image en une dans photoshop pour que ce soit moins lourd. ça ne marche pas non plus.
enfait je pense que c'est trop long, trop de calcul??? par contre j'ai mis en 12 ips et un temps moins long (mais trop rapide pour le défilement) et la ça allait mais s'était saccadé (12 ips d'office)...
n'y aurait-il pas un script tout fait???
voici le lien ci-desous de ce que je voudrais faire.
https://www.restaurant-icone.fr/

Sarah
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Bjr

Oui c possible que ça soit dû à un calcul trop lourd mais qd même ça me paraît bizarre juste pour un défilement : éventullement teste en règlant la qualité sur low

Sinon tu peux le faire en Javascript sans Flash donc ;-)
0
Sarah

ce serait génial... mais le javascript... moi pas connaître snif snif...
j'ai un petit livre sur le javascript (micro app)... je vais y jeter un coup d'oeil...
il y a moyen aussi de faire un calque statique au dessus de l'animation en java?

enfin je vais aussi essayer avec une faible qualitée en flash...

merci ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah

Coucou,

En regardant mon anim dans flash j'ai des ligne, MAIS en regardant dans une page web y'en a pas!
J'espère que dans dreamweaver y'en aura pas. Sinon je revient héhé...

merci en tout cas pour vos réponses! ;-)
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

bjr
Cool ;-)

Ben publie ton anim sur le net et on te dira si nous on voit ou pas des lignes
0