Les sims 2 appartement

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -  
 tom -
Bonjour,

J'ai acheté le 28 les sims en appartement. Je m'amuse bien et j'ai créé un terrain avec plusieurs apparts mais je ne sait pas comment faire pour louer ces apparts.

Donc ma question est : comment mettre des appartements en location ?

Merci d'avance,
Chris
A voir également:

3 réponses

adeline

salut moi aussi je cherche comment faire
0
Joséphine

Bonjour, je ne peut malheuresement vous répondre. En revanche, j'ai une question:
- Mes triplés le demande à noël et ne veulent pas me dire de quoi il s'agit. Pourriez vous, s'il vous plait me le dire. LEs sims vivent-ils en communauté? Ont-ils des relations sexuelles? Merci de me réppondre.

Cordialement.

Joséphine Murlin.
0
tom

Bonjour,
je peux effectivement repondre a vos question pour louer une chambre il faut mettre des portes expré location chercher et lisez les descriptiond es objet!!!
Mme sachez que les sims 2 la vie en appartement est une extension i faus donc l'original (qui ne se vend plus sauf sous forme des sims 2 double deluxe inclus deux extension )il y a effectivement des relation sexuelle mais sont caché !!! pour la sécutité des enfants donc aucun sousi de ce couté les sims 2 est un jeu de création de batiment et de jouer un personnage et le faire vivre (travaller ...)

J'zespere vous avoir aider !
0