COD4 besoin d'un l'ogiciel pour stratégies
fabilout
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Xqr3s$ -
Xqr3s$ -
Bonjour à tous, malgré les nombreux problèmes lié en ce moment à la connexion à un serv sur COD4, le sujet de mon poste ne porte pas la dessus. Je ferai comme tout le monde j'attendrai que ça passe tout simplement...
Soit, revenons maintenant à ce qui m'intéresse, je recherche un logiciel qui me permettrait d'élaborer des stratégies sur Call Of Duty 4. Je connais déjà GTactix, mais je n'en suis pas satisfait. Donc si vous pouvez me donner le nom d'autre programmes du même type ou bien carrément le lien ou je pourrais les télécharger (ce serait encore mieux), je vous en serait très reconnaissant.
Cordialement fabilout.
Soit, revenons maintenant à ce qui m'intéresse, je recherche un logiciel qui me permettrait d'élaborer des stratégies sur Call Of Duty 4. Je connais déjà GTactix, mais je n'en suis pas satisfait. Donc si vous pouvez me donner le nom d'autre programmes du même type ou bien carrément le lien ou je pourrais les télécharger (ce serait encore mieux), je vous en serait très reconnaissant.
Cordialement fabilout.
A voir également:
- COD4 besoin d'un l'ogiciel pour stratégies
- Ogiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
salut fabilout je suis tomber par hasard sur ton poste et comme personne ne ta répondu je vais le faire
si tu a toujours besoin d'un logiciel pour strater sur cod4 j'en et un
ATC: a la base c'est pour battlefield mai en y ajoutant le pack map de cod4 il marche très bien
tous se dont tu a besoin et ici:http://cod-gamer.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=9
voila j'espère que sa va t'aider
sur se a +
si tu a toujours besoin d'un logiciel pour strater sur cod4 j'en et un
ATC: a la base c'est pour battlefield mai en y ajoutant le pack map de cod4 il marche très bien
tous se dont tu a besoin et ici:http://cod-gamer.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=9
voila j'espère que sa va t'aider
sur se a +