Problème de déconnexion intempestive
Crazybatteur44
-
Crazybatteur44 -
Crazybatteur44 -
Bonjour,
J'ai depuis quelque jours un problème récalcitrant.
J'ai chez moi deux ordinateurs connectés en wifi sur une Livebox.
Sur l'un d'eux, il y a vista. Et c'est sur celui-ci que j'ai ces problèmes.
La connexion s'effectue automatiquement sans problème au démarrage, mais de temps à autre( plusieurs fois par heures) le pc se déconnecte d'internet. Je le vois car d'abord le débit de Bittorrent baisse et tombe à zéro, puis msn se déconecte. Mais la reconnexion s'effectue aussi-tot , ce qui empeche la navigation internet seulement quelques secondes.C'est juste assez ennuyeux pour suivre une discution sur internet, ou pour jouer en ligne.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
J'ai depuis quelque jours un problème récalcitrant.
J'ai chez moi deux ordinateurs connectés en wifi sur une Livebox.
Sur l'un d'eux, il y a vista. Et c'est sur celui-ci que j'ai ces problèmes.
La connexion s'effectue automatiquement sans problème au démarrage, mais de temps à autre( plusieurs fois par heures) le pc se déconnecte d'internet. Je le vois car d'abord le débit de Bittorrent baisse et tombe à zéro, puis msn se déconecte. Mais la reconnexion s'effectue aussi-tot , ce qui empeche la navigation internet seulement quelques secondes.C'est juste assez ennuyeux pour suivre une discution sur internet, ou pour jouer en ligne.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Problème de déconnexion intempestive
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum Réseau
- Déconnexion intempestive wifi asus ✓ - Forum Windows
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
si tu telecharge sur un pc et si tu joue a des jeux puissants en reseau sa te bouffe toute la connexion internet tu as le gestionaire internet d'installer sur ton pc si oui je te conseil de le supprimer c'est une mer** ce truc la
A Rod: J'ai déja changé de canal, plus exactement les deux pc wifi sont sur un canal différent.
A Rem: Quand je joue je coupe Bittorrent et Msn pour éviter le Lag, et le Gestionnaire Orange je l'ai enlevé d'office vu que c'est plus long au démarrage
A Rem: Quand je joue je coupe Bittorrent et Msn pour éviter le Lag, et le Gestionnaire Orange je l'ai enlevé d'office vu que c'est plus long au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement c'est pas possible pour l'instant, Je n'ai pas de cable ethernet assez long :-( Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai Deux pc branchés en wifi depuis plusieurs années et je n'avais pas de problème récurent jusque là...