Echange des clés

Fermé
gladeulfera - 1 sept. 2008 à 22:04
BloodlnAss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 12:22
salut a tous,
j'ai un problème pour connecter ma psp a internet avec ma livebox : je fais "nouvelle connection"puis "scan" je selectionne le ssid de ma livebox intensité du signal a 100% sécurité il y a marqué wpa-psk(tkip) jusque la tout va bien jai aussi apuyé sur ce fameu bouton "reg" que jai mi des années a trouver sous la livebox . ensuite il y a "paramètre de sécurité wlan" sur "wpa-psk(tkip)" je selectionne et j'entre ensuite la clé WEP indiquée sous la livebox puisque d'après ce que j'ai compris wep et wpa c'est pareil. bon ensuite je sauvegarde puis je test mais la il y a marqué :
"échange des clés en cours merci de patienter "
puis "connection au point d'accès en cours merci de patienter"
puis ""échange des clés en cours merci de patienter "
etc.. pendant au moins 1 minute et ensuite :
"une erreur de connetction est survenue.le delai pour l'echange des clés est ecoulé "

SVP AIDEZ MOI SVP MERCI MERCI MERCI D'AVANCE !!!

3 réponses

RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
1 sept. 2008 à 22:07
Refaire la procédure encore et encore jusqu'au bout
Mettre les caractères en majuscule, ça m'a aidé à connecter la mienne.

La procédure est bonne alors courage
0
mince alors !!! ca marche !!! merci beaucoup roduniversal !!
0
tgiuçgyuio
19 juin 2011 à 10:54
ouai
0
quelle procedure
0
mince alors !! ca marche !! merci beaucoup roduniversal !
0
ou es le bouton "reg"
0
alors moi jé un problème pareil c kwa truc machin REG
0
BloodlnAss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 12:22
moi sa marche pas
0