Echange des clés
gladeulfera
-
BloodlnAss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BloodlnAss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,
j'ai un problème pour connecter ma psp a internet avec ma livebox : je fais "nouvelle connection"puis "scan" je selectionne le ssid de ma livebox intensité du signal a 100% sécurité il y a marqué wpa-psk(tkip) jusque la tout va bien jai aussi apuyé sur ce fameu bouton "reg" que jai mi des années a trouver sous la livebox . ensuite il y a "paramètre de sécurité wlan" sur "wpa-psk(tkip)" je selectionne et j'entre ensuite la clé WEP indiquée sous la livebox puisque d'après ce que j'ai compris wep et wpa c'est pareil. bon ensuite je sauvegarde puis je test mais la il y a marqué :
"échange des clés en cours merci de patienter "
puis "connection au point d'accès en cours merci de patienter"
puis ""échange des clés en cours merci de patienter "
etc.. pendant au moins 1 minute et ensuite :
"une erreur de connetction est survenue.le delai pour l'echange des clés est ecoulé "
SVP AIDEZ MOI SVP MERCI MERCI MERCI D'AVANCE !!!
j'ai un problème pour connecter ma psp a internet avec ma livebox : je fais "nouvelle connection"puis "scan" je selectionne le ssid de ma livebox intensité du signal a 100% sécurité il y a marqué wpa-psk(tkip) jusque la tout va bien jai aussi apuyé sur ce fameu bouton "reg" que jai mi des années a trouver sous la livebox . ensuite il y a "paramètre de sécurité wlan" sur "wpa-psk(tkip)" je selectionne et j'entre ensuite la clé WEP indiquée sous la livebox puisque d'après ce que j'ai compris wep et wpa c'est pareil. bon ensuite je sauvegarde puis je test mais la il y a marqué :
"échange des clés en cours merci de patienter "
puis "connection au point d'accès en cours merci de patienter"
puis ""échange des clés en cours merci de patienter "
etc.. pendant au moins 1 minute et ensuite :
"une erreur de connetction est survenue.le delai pour l'echange des clés est ecoulé "
SVP AIDEZ MOI SVP MERCI MERCI MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:
- Echange des clés
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Cles windows 8 - Guide
- Échange de nude ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion