Ne reçois plus rien
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
julo34 -
julo34 -
Bonjour,
J'ai un SAMSUNG SGH-F490, et la d'un coup, je ne peut plus revoir d'appelle, ca branche directement ma messagerie, et je ne vois plus les texto qu'on m'envoie...
Mais je peut appeler et envoyer des texto dans problème (sans recoivoire l'accusé de récéption)
Que faire ? svp
PS : ca ne vient pas de l'opérateur car quand je met la carte sim dans un autre téléphone ca fonctionne bien...
Merci par avance
J'ai un SAMSUNG SGH-F490, et la d'un coup, je ne peut plus revoir d'appelle, ca branche directement ma messagerie, et je ne vois plus les texto qu'on m'envoie...
Mais je peut appeler et envoyer des texto dans problème (sans recoivoire l'accusé de récéption)
Que faire ? svp
PS : ca ne vient pas de l'opérateur car quand je met la carte sim dans un autre téléphone ca fonctionne bien...
Merci par avance
A voir également:
- Ne reçois plus rien
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
ça vient surement du renvoi d'appel qui est activé, va dans les réglage et cherche renvoi d'appel, ensuite déconnecte le.
J'espère t'avoir aidé
ça vient surement du renvoi d'appel qui est activé, va dans les réglage et cherche renvoi d'appel, ensuite déconnecte le.
J'espère t'avoir aidé